Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

challenge h vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
germ's

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:20 (2018)    Sujet du message: challenge h vienne Répondre en citant

salut a tous
samedi 7 juillet challenge feeder auvergne/limousin à Bugaleuf
rendez-vous a 9h00 au camping , pêche de 11 h 30 à 16 h 30.
Engagements : 5 €
petite buvette
déjà 17 inscrits, pour les autres manifestez vous ici ou dite le a votre entourage
2 secteur route plus 1 secteur fosse (penser au chariot)

je vous tiens au courant au bord de l'eau pour le changement de date pour st pardoux qui normalement ce déroulera le samedi 25 aout au lieu du 1 septembre j'attend l'accord de notre président

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:06 (2018)    Sujet du message: challenge h vienne Répondre en citant

Max présent 

Miver

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:48 (2018)    Sujet du message: challenge h vienne Répondre en citant

Belle journée avec 24 participants : belle victoire de La GREMILLE à la fosse avec plus de 7000 g devant Jonathan TRAINEL route aval et Christophe DOMAS alias La Pie route amont.
Si Christophe veut bien mettre le classement Mr. Green

germ's

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:20 (2018)    Sujet du message: challenge h vienne Répondre en citant

voici le classement de buga
je vous redit le prochain rendez-vous le 11 aout a bugaleuf faite passer le mot

j louis loireau 7140 pt
Jonathan trainel 4420 pt
chris domas 3560 pt
adrien de olivera 4440 pt
chris germ's 4000 pt
jf bette 3480 pt
Anthony bruno 4040 pt
michel verdier 3380 pt
jacky brigand 2380 pt
daniel cogne 3960 pt
lionel doudet
jlouis bousseau
franck darcon
pierre escure
max dubois
barry h
max gonon
raymond picard
seb buisson
georges chalumeau
j j granjean
christian chervy
bruno simon
j louis vauzelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: challenge h vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation