Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Happy bearsday Cousin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Gags et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miver

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:23 (2018)    Sujet du message: Happy bearsday Cousin !!! Répondre en citant

Pour arroser dignement son anniversaire , le Cousin avait prévu une petite partie de pêche ce mardi dans notre jardin à Bujaleuf : c'est ainsi que 5 bracassés se sont retrouvés le mtin de bonne heure et de bonne humeur pour en découdre canne en main.
A près le tirage au sort de rigueur et réglementaire , on passe aux choses sérieuses : le casse croûte !!! un petit apéro le matin vers 9h30 c'est un peu inhabituel mais bon....c'est pour faire plaisir au cousin Mr. Green
La table est bien dressée ma foi et les convives ne manquent pas d'appétit

certains plus que d'autres

Et on est fin prêts pour attaquer la pêche:

Le Cousin et Max ont des touches tandis que Mimosa Jef et Miver rament tant et plus mais Miver qui n'aime pas la facilité décapote avec.....une grémille
On ne peut pas dire que les poissons ont un appétit féroce Evil or Very Mad Le cousin fait quasiment cavalier seul en enchaînant Brèmes et gardons , Max a du nombre mais plus petit Mimosa trouve le poisson mais trop tard et Miver qui a réussi à prendre 3 belles plaquettes arrache la 2 ème place alors que Jef a lui aussi très peu de touches.
Faut dire qu'on sait vivre chez les bracassés , comme c'était son anniversaire on a voulu faire plaisir au Cousin .

Du coup avant de pa

rtir il en a débouché une autre pour
la route de peur qu'on se déshydrate.Encore merci pour cette bonne journée et à la prochaine Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le cousin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:47 (2018)    Sujet du message: Happy bearsday Cousin !!! Répondre en citant

MIVER bravo pour le conte-rendu de la journée  Okay , mon ami MAX en rentrant a limoges il est allé voir la boulangère pour se faire rembourser 

l'emballage de son sandwich ( 2 centimes € ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Happy bearsday Cousin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Gags et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation