Bras cassés cd87 Forum Index

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'ane de Buridan !!

Post new topic   Reply to topic    Bras cassés cd87 Forum Index -> Bavardages de saltimbanques -> Gags et autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miver

PostPosted: Wed 21 Feb - 11:49 (2018)    Post subject: L'ane de Buridan !! Reply with quote

Je lis ça et là que la compétition va mourir (à cause du quiver paraît -il) mais ça ne serait pas plutôt pour une autre raison , comme l'âne de Buridan qui devant son seau d'eau et son picotin d'avoine  ,ne sachant par où commencer est mort de faim et de soif Bannir
Alors , le 4 Mars ne faites pas comme lui , entre le critérium d'hiver à Masselièvre et le challenge Sensas à Rouffiac choisissez
Moi j'ai choisi , je reste chez moi , mais il est vrai que je veux tuer la compétition  :je pêche au quiver Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Feb - 11:49 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
carcasse

PostPosted: Thu 22 Feb - 22:05 (2018)    Post subject: L'ane de Buridan !! Reply with quote

Miver wrote:
Je lis ça et là que la compétition va mourir (à cause du quiver paraît -il) mais ça ne serait pas plutôt pour une autre raison , comme l'âne de Buridan qui devant son seau d'eau et son picotin d'avoine  ,ne sachant par où commencer est mort de faim et de soif Bannir
Alors , le 4 Mars ne faites pas comme lui , entre le critérium d'hiver à Masselièvre et le challenge Sensas à Rouffiac choisissez
Moi j'ai choisi , je reste chez moi , mais il est vrai que je veux tuer la compétition  :je pêche au quiver Mr. Green

Mort de Rire

Back to top
Max

PostPosted: Fri 23 Feb - 11:19 (2018)    Post subject: L'ane de Buridan !! Reply with quote

Michel tu parles de l'âne de Buridan,mai son cousin le mulet,il est aussi taré  ??   Mort de Rire  

Back to top
Miver

PostPosted: Fri 23 Feb - 12:27 (2018)    Post subject: L'ane de Buridan !! Reply with quote

Max wrote:
      Michel tu parles de l'âne de Buridan,mai son cousin le mulet,il est aussi taré  ??   Mort de Rire  
Je sais pas , mais le mulet il est aussi passé à la postérité mais pas pour les mêmes raisons Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:15 (2019)    Post subject: L'ane de Buridan !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bras cassés cd87 Forum Index -> Bavardages de saltimbanques -> Gags et autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation