Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3ème division plombée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miver

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 14:56 (2018)    Sujet du message: 3ème division plombée Répondre en citant

C'est confirmé les 11? 12et 13 mai à ANZEME pour
Lionel Theo Raymond
Mimosa Jef Miver Pinot et Germ's

Une belle brochette de bracassés

Germ's tu t'occupes des nouilles et pour le poulet on verra , surtout pas Mimosa Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 14:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 22:16 (2018)    Sujet du message: 3ème division plombée Répondre en citant

7 du même club. pas mal.

de quel club s'agit t-il ???

Max

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 08:57 (2018)    Sujet du message: 3ème division plombée Répondre en citant

Miver a écrit:
C'est confirmé les 11? 12et 13 mai à ANZEME pour
Lionel Theo Raymond
Mimosa Jef Miver Pinot et Germ's

Une belle brochette de bracassés

Germ's tu t'occupes des nouilles et pour le poulet on verra , surtout pas Mimosa Evil or Very Mad

Gems, leur faire la bouffe c'est le prix à payer pour côtoyer les champions de l'ablette, prends garde à toi dans le lot il y a de nouvelles tétes que tu connais à peine  (on ne sait jamais )surtout n'oublies pas le beurre pour....les nouilles  Mort de Rire

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:25 (2018)    Sujet du message: 3ème division plombée Répondre en citant

qui y arrive le vendredi au gite ???

pour ma part, je bosse jusqu'à 18h00 mais je devrais être là pour 20h00 si l'apéro est servi

doudet

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:32 (2018)    Sujet du message: 3ème division plombée Répondre en citant

Moi bien sur ,faut que je récupère les clefs

Jef

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:46 (2018)    Sujet du message: 3ème division plombée Répondre en citant

Non erreur dans le casting je ne couche pas au gite, je dois rentrer sur Limoges Samedi soir. 

germ's

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:25 (2018)    Sujet du message: 3ème division plombée Répondre en citant

surement moi a moins que.......je trouve pas de nouilles

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:34 (2018)    Sujet du message: 3ème division plombée Répondre en citant

C est moi qui amène l apéro. À vendredi soir

Miver

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:37 (2018)    Sujet du message: 3ème division plombée Répondre en citant

En attendant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: 3ème division plombée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation