Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

finale du feeder tech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 08:09 (2017)    Sujet du message: finale du feeder tech Répondre en citant

aujourd'hui, repos
dernier préparatif avant le départ demain matin

sur ma liste, reste plus que faire le plein du véhicule et achat de cacahouettes pour accompagner le ricard

tout le reste est ok

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 08:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miver

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 08:31 (2017)    Sujet du message: finale du feeder tech Répondre en citant

Bonne chance à toi et à Germ's ,soyez forts Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 14:04 (2017)    Sujet du message: finale du feeder tech Répondre en citant

On va essayer de faire de notre mieux.

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 10:19 (2017)    Sujet du message: finale du feeder tech Répondre en citant

Revenons sur cette super finale du feeder tech qui s'est déroulée ce week end à bouchemaine 49.

Arrivés vendredi après midi vers 14h00 et déja mon ami germ's et moi même on tombent sur des champions qui s'entrainent. certains après 07h00 de voiture.

Puis direction le gite (magnifique nid d'amour que nous allons partager germ's et moi).

Samedi matin, direction le tirage au sort.

Nous sommes 120 pêcheurs répartis en 8 secteurs de 15 pêcheurs.

Je tire le nr 105 pour cette première manche. une aile amont de secteur.

11h50, après 04h00 de préparation (un peu long mais ca laisse le temps de discuter avec les copains qu'on ne voit que rarement) on attaque.

Début très difficile comme d'habitude puis apres 04h00 de pêche, j'entre en action (un vrai diesel) pour faire 8000 pts la dernière heure.

Au final, avec 8960 pts, je termine 4ème du secteur.

j'ai pas trop mal pêché, 50 mètres avec un vent de travers à 70 kms/h.

Je pense que j'aurai pu gratter 2 places en commencant un peu plus tot.

Apres un courte nuit de sommeil, nous voila de retour à la salle à 06h00 pour le 2ème tirage au sort.

Je prend le nr 40. une place qui a pas mal marché la veille.

Départ sur les secteurs, et apres 30 minutes dans le soir complet, je fini par trouver mon numéro dans l'herbe. Mais voila, faut attendre 02h00 dans la voiture pour voir le jour se lever et préparer ses affaires.

Le vent a un peu faiblit (50 kms/h) mais je l'ai pleine face. Je décide de pêcher tout de même à 50 mètres comme la veille. (Ce fut plus compliqué)

10h00, début de la pêche et apres 30 minutes de pêche, je sais que c'est déjà mort pour moi. les 4 numéros du haut ont déjà 15 brêmes que je viens juste de décapoter avec un gardonneau.

Tout le poisson est sur le haut du secteur, au mieux je me bat pour une place de 5ème.

Mais voila, pas de touche. Je me met donc à pêcher le petit poisson au vers de vase et fouillis dans l'amorce pour limiter la casse (une pêche comme chez nous quoi alors qu'il y a de si belle brême à bouchemaine).

Au final je prend une 7ème place avec 4870 pts de petits poissons.

Là pas moyen de gratter une place, le 6ème à plus de 10 000 pts.

Au général je termine 37 ème /120 pêcheurs. Une belle performance pour ma part et très satisfait de ma pêche (c'est déjà un bon point).

Pas eu de place à faire 94 000 pts dans mon week-end.

Je suis super content de mon week end, d'avoir revu des supers pêcheurs et pourtant si sympa.

Vivement 2018 que je me requalifie pour revivre d'aussi bon moment au bord de l'eau.

un grand merci aux organisateur qui ont fait un travail remarquable. Si ANGERS était dans le sud, j'y demanderai ma mutation.

doudet

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 11:04 (2017)    Sujet du message: finale du feeder tech Répondre en citant

Okay Okay

germ's

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 11:59 (2017)    Sujet du message: finale du feeder tech Répondre en citant

moi je vais etre plus cour que pinot...
tirage de m..... je pense. pour la 1ere manche a coté du vainqueur du challenge valentin en retrait dans une anse je sais déjà que les 4 pécheurs et moi cela va etre difficile. effectivement on ferme le classement du secteur 11eme
le lendemain pas mieux pas de commentaire j'ai péché comme un cochon Evil or Very Mad en voulant péché a la meme auteur que les autres erreur pas une cage l'une sur l'autre et je crois que la riviere aurai été plus longue j'en aurai mis encore bref ....encore une experience de prise superbe parcours de peche ont y reviendra surement
ps:le nid douillé parfait et l'accueille aussi Okay

Miver

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 12:28 (2017)    Sujet du message: finale du feeder tech Répondre en citant

Ce genre de compétition , on apprend toujours au contact de bons pêcheurs , c'est une bonne expérience et je regrette qu'une chose c'est de ne pa m'être qualifié pour y aller  Evil or Very Mad
Bouchemaine c'est quand même un sacré parcours Okay
Merci pour votre compte rendu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: finale du feeder tech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation