Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MASTER FEEDER ANZEME : LES BRAS CASS2S AU TOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miver

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 12:37 (2017)    Sujet du message: MASTER FEEDER ANZEME : LES BRAS CASS2S AU TOP Répondre en citant

16 pêcheurs seulement pour ce 4 ème Master à ANZEME,mais la qualité était là : les bras cassés ont fait fort : 1 2  3 5 Okay
Malgré le temps pluvieux surtout Dimanche , il y a eu de belles pêches de chats et de plaquettes.
Guigui a dominé un secteur 1 et 1 et Yo Yo l'autre 1 et 1 aussi Christophe 2 et 2,5 a complété le podium tandis que Serge LAFFORT S'intercalait à la 4 ème place avec 3 et 2 devant Miver 3 et 2.5.
Un bon WE une fois de plus avec une belle rigolade au petit bistrot à Jouillat où "la patronne" met une belle ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 12:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 16:28 (2017)    Sujet du message: MASTER FEEDER ANZEME : LES BRAS CASS2S AU TOP Répondre en citant

Félicitations, bravo, le cd87 terre de champions!!

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:52 (2017)    Sujet du message: MASTER FEEDER ANZEME : LES BRAS CASS2S AU TOP Répondre en citant

j'ai quand même constaté qu'il fallait avoir un bon tirage
le 1er et 2eme, même tirage 
le 3ème et 4ème même tirage

je suis surtout tres fier de toi miver qui a su t'en sortir avec un tirage plus merdique

Miver

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 08:41 (2017)    Sujet du message: MASTER FEEDER ANZEME : LES BRAS CASS2S AU TOP Répondre en citant

pinot a écrit:
j'ai quand même constaté qu'il fallait avoir un bon tirage
le 1er et 2eme, même tirage 
le 3ème et 4ème même tirage

je suis surtout tres fier de toi miver qui a su t'en sortir avec un tirage plus merdique
Pour être tout à fait honnête , je pense que le tirage , dans notre groupe ,le samedi à Anzème et dimanche à Jouillat n'a pas été déterminant :
Samedi , Lionel a pris rapidement la bonne option de pêcher les chats alors que j'ai insisté à la brème (faut dire que j'ai touché les 2 premières très vite)
et j'ai perdu un gros poisson Sad Christophe me passe sur la fin en touchant des brèmes !On aurait pu gagner tous les 3 :c'est Yoyo qui a été le meilleur Okay
A la 2ème manche j'ai été longtemps devant et j'ai hélas perdu ma pêche pendant 3/4 d'h ; je pense que j'aurai pu largement faire les 700 g qui nous séparent , mais lui aussi a touché un gros poisson Exclamation et le poisson est rentré assez tard chez YOYO et Christophe et ils ne se sont pas découragé !
Alors le résultat est logique  mais je suis quand même content de ma pêche Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: MASTER FEEDER ANZEME : LES BRAS CASS2S AU TOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation