Bras cassés cd87 Forum Index

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

regional feeder

Post new topic   Reply to topic    Bras cassés cd87 Forum Index -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pinot
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Sep - 21:35 (2017)    Post subject: regional feeder Reply with quote

pensez à vous inscrire

daniel souhaiterait connaitre le nombre approximatif pour savoir si faire 1 ou 2 secteurs

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Sep - 21:35 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miver

PostPosted: Tue 12 Sep - 07:55 (2017)    Post subject: regional feeder Reply with quote

Pour l'instant, inscrits sur le forum du CD :
Germ's
Pinot
Miver

Back to top
germ's

PostPosted: Tue 12 Sep - 17:48 (2017)    Post subject: regional feeder Reply with quote

cool si ont est 3 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Jef

PostPosted: Wed 13 Sep - 12:00 (2017)    Post subject: regional feeder Reply with quote

Pas trois cinq le Cousin et Jef

Back to top
doudet

PostPosted: Wed 13 Sep - 13:16 (2017)    Post subject: regional feeder Reply with quote

LIONEL PRESENT  

Back to top
doudet

PostPosted: Wed 13 Sep - 13:19 (2017)    Post subject: regional feeder Reply with quote

POUR LES DEUX CHALENGES  Mr. Green Mr. Green

Back to top
MIMOSA

PostPosted: Wed 13 Sep - 20:46 (2017)    Post subject: regional feeder Reply with quote

mimosa ok pour le regional

Back to top
pinot
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Sep - 08:45 (2017)    Post subject: regional feeder Reply with quote

faut rameuter du monde, 
6 inscrits en haute-vienne, c'est pas beaucoup et cela fera peu de montants

Back to top
pinot
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Oct - 22:17 (2017)    Post subject: regional feeder Reply with quote

Back to top
Miver

PostPosted: Mon 9 Oct - 13:26 (2017)    Post subject: regional feeder Reply with quote

Et 1 et 2 et 3 et 4
Beau tir groupé des bracassés de l'ABLETTE et d'un peu plus c'était le bureau de l'ABLETTE aux 3 premières places , mais le membre Miver s'st inséré sournoisement dans ce tiercé. Cool

Samedi matin le temps frisquet a laissé la place à un beau soleil pour la première manche qui voit la nette victoire de Jef avec 7500 g de gardons et plaquettes devant Mimosa 5900 g et Miver 5200 g.
Pour la 2ème manche ,temps gris mais pas de pluie , mais du vent et des pêches nettement supérieures .Belle et nette victoire de Jacky avec 18260 g devant Mimosa 13900 g et Pinot 12190 g
Au général , on retrouve les 3 de la veille ,dans le désordre Mimosa  Jef  Miver et Pinot complète ce beau quartet Mr. Green
Après les résultats tout le monde se donne RV pour la dernière manche du challenge régional samedi prochain sur le même parcours et pour moi retour par le pont de SENOUEIX sur le Thaurion avant qu'il se jette dans le lac haut lieu touristique bien connu des pêcheurs  de truites

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:03 (2019)    Post subject: regional feeder

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bras cassés cd87 Forum Index -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation