Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eguzon le 05 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 07:43 (2017)    Sujet du message: eguzon le 05 novembre Répondre en citant

il aura bien lieu 
cette année, c'est un dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 07:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 20:43 (2017)    Sujet du message: eguzon le 05 novembre Répondre en citant

ca sera le 04 novembre, decalé au samedi

je vous envoi le programme par mail

amener son sandwich, pas de resto ouvert cette année
pas de message sur répondeur pour l'inscription, insister, jean marc est maintenat à la retraite donc il va souvent à la pêche

Miver

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 10:46 (2017)    Sujet du message: eguzon le 05 novembre Répondre en citant

Miver inscrit  Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:21 (2017)    Sujet du message: eguzon le 05 novembre Répondre en citant

lionel et pinot inscrits également

MIMOSA

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 12:05 (2017)    Sujet du message: eguzon le 05 novembre Répondre en citant

mimosa aussi

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 08:01 (2017)    Sujet du message: eguzon le 05 novembre Répondre en citant

hier avait lieu le concours d'éguzon. 30 pêcheurs et du beau monde. pêche principalement de gardons. les brêmes etaient absentes. 
2 secteurs. 
pour les bras cassés, miver seul sur un secteur à l'aile aval (respect) 
lionel, mimosa, georges et pinot sur l'autre secteur 

pour ma part, j'ai pour la 3ème année consécutive lionel en voisin et après 2 défaites je compte bien me rattraper

on attaque à la même distance 40 mètres (7 mètres d'eau) 

je prend très régulièrement des petits gardons et termine la matinée avec environ 40 gardons, je doit être en tête de mon secteur voir du général. 
lionel a environ 30 poissons (15 gremilles), ll est derrière.
je touche un gros poisson qui se decroche après deux tours de manivelle, les boules

environ vient l'heure du repas, ou devrais-je dire de l'apéro à volonté. 
je savais que je n'aurai pas du aller avec étienne. l'apéro dur 1h45 et après quelques ricard dans le cornet, il ne reste 10 minutes pour manger 

en repars difficilement à nos places, la route est toujours plus longue au retour et c'est reparti pour 02h30 de pêche
je me remet aux gardons et en reprend rapidement une quinzaine de plus mais voila
en ramenant un gardon, un carnassier me l'attrape. au bout de 5 minutes de combat, il me casse à 15 mètres du bord. 
puis c'est le trou.
on me signale qu'il y a quelques plaquettes plus loin.
je décide donc de pêcher les gros poissons. c'est la der de l'année, on est là pour gagner
j'en toucherai deux de plus de 1000 pts et je les perd tous les deux (une décroche et une casse)
les boules, toujours aussi mauvais. un vis repetita de la saison 2017.

au final je fais 4ème de mon secteur avec 3960 pts. le 3ème à 4000 puis 4200 et mika gagne mon secteur à l'aile avec 4600 Pts
il  avait largement de quoi gagner même en ne pêchant que les gardons

le résultat des bras cassés : pinot 8ème - miver 11ème - lionel 12 ème.
pour mimosa et georges (j'étais rentré à la maison qu'il n'étais pas encore passé)

maintenant place aux entrainements lodiques entre bras cassés 
pour la compétiton, on verra ca en 2018

Miver

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 14:08 (2017)    Sujet du message: eguzon le 05 novembre Répondre en citant

Pour moi aussi , dernière compète officielle de 2017 et comme Pinot  , des parties de pêche entre bracassés.
La journée avait bien commencé , le soleil était au Rendez vous au lieu du mauvais temps annoncé Mr. Green et cerise sur le gâteau je tire une aile , je me dis : "à moi les petites brèmes !" seulement voilà elles étaient pas là , par contre les gardons ont failli me rendre dingue la première demi heure : pas moyen d'en prendre un Bannir je change de canne et pêche plus "léger"c'est un peu mieux mais pas terrible quand même jusqu'à ce que j'essaie un truc : accrocher le gozzer par la pointe et là......je fais une belle série mais qui ne dure pas alors qu'arrive la mi temps : tout le monde à l'apéro , "à volonté" qu'il a dit l'organisateur Jean Marc DOUCET et la volonté , il y en a qui l'ont eu. Twisted Evil
Heureusement , même parmi les bracassés il y a des gens sérieux Question Question qui se sont retrouvés pour déguster l'excellente terrine préparée par Géo 27  merci Géo Okay
La 2 ème mi temps commence doucement pour moi avec la même technique mais c'est pas terrible : une perchette , une grémille et je décide d'alléger et là , bonne idée je fais une belle série de gardons à la descente mais ça ne dure pas et les derniers 3/4d'heure son difficiles : au total je fais 2980 g et 6 ème du secteur : un peu déçu quand même , même sans les brèmes ça aurait pu être mieux ; juste après la pesée à 3 ou 4 m du bord , un remous .....je vous dis pas , j'ai cru que c'était mon voisin Barry qui se baignait Exclamation Exclamation mais non , c'était  sans doute un silure qui avait trouvé le garde manger

Voilà et après une petite boucle dans la campagne ( pour ne pas manquer à mes habitudes) retour maison et comme c'est plus la télé qui me regarde que l'inverse direction Dodo après cette belle journée bien remplie

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:24 (2017)    Sujet du message: eguzon le 05 novembre Répondre en citant

CHUT, je crois bien que mimosa dort 

Miver

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: eguzon le 05 novembre Répondre en citant

pinot a écrit:
CHUT, je crois bien que mimosa dort 
C'est pas faux

MIMOSA

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:19 (2017)    Sujet du message: eguzon le 05 novembre Répondre en citant

OH LES GROS VILAIN

LA REVANCHE SERRA TERIBLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: eguzon le 05 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation