Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère départementale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 22:06 (2017)    Sujet du message: 1ère départementale Répondre en citant

c'est ce week end à saint pardoux

8 ablettiers présents

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 22:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miver

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 07:47 (2017)    Sujet du message: 1ère départementale Répondre en citant

Qui s'est désisté Question je croyais 9 Neutral
En tous cas , cramponnez vous , n'oubliez pas que la ligue est à Bujaleuf , dans notre jardin

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 21:55 (2017)    Sujet du message: 1ère départementale Répondre en citant

connais pas tous les resultats, j'ai du partir dès la fin

pour commencer, on attaque le tirage et ho problème, 25 pêcheurs pour 24 places, il y a eu un descendant oublié

le problème est réglé, lionel qui ne peux pas faire la ligue propose de laisser sa place et il se retrouve restant 2017 (un ablettier qui sera au moins restant)
pour les autres, le tirage est x : ribière coté poste handicapé , y le pont et Z le haut de la ribière

pour ma part je tire le le Z5. ca me donne le Y8 et X2 , un tirage qui me semble pas mal
pourtant après les resultats du jour, je suis plus sceptique 
au pont le poisson s'est pris dans les petits numéros en montant et au X le poisson s'est pris dans les gros numéros et en dscendant
on vera bien demain

aujourd'hui donc le Z5 au poirier. , pêche tres tres dure, tres peu de touche.
le matos et l'amorce inondée dès le début par une grosse averse. j'ai envi de rentrer chez moi et de laisser tomber
mais lionel a décidé de rester derrière moi et heureusement, il me remotive un peu. (merci yoyo)
bref, je prend des poissons de raccros et au final je fini 3ème du secteur avec 4500 pts. je n'y aurai jamais cru vu l'ennui

sur mon secteur vincent fait 2ème et paulo fait 5ème.
les autres ablettiers etaient sur les autres secteurs

pour demain, plus d'hameçons, brin de canne collé.... on va essayer de faire au mieux mais c'est pas gagné

Miver

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 22:45 (2017)    Sujet du message: 1ère départementale Répondre en citant

Demain j'y vais pour vous secouer Mr. Green

Max

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 08:13 (2017)    Sujet du message: 1ère départementale Répondre en citant

[quote="Miver"]Demain j'y vais pour vous secouer :mrgreen:[/quote]

T'as raison Michel, tu as toutes les capacités ,hier le nouveau président humilier par les deux extrêmes ,à sa gauche Adrien,à sa droite droite max :mdr:

Miver

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 12:00 (2017)    Sujet du message: 1ère départementale Répondre en citant

J'ai pas secoué grand chose , pas besoin , ils ont été bons Mr. Green La preuve , 2 sur le podium avec la belle victoire de Théo Okay
Un beau championnat sur ce parcours qui se bonifie de jour en jour , dommage que ......mais c'est comme ça Sad
La photo "officielle" du podium

celle que vous ne verrez pas ,où ont voit vraiment qu'il y a des bracassés Crying or Very sad

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 21:26 (2017)    Sujet du message: 1ère départementale Répondre en citant

resultats des ablettiers

5 montants en ligue - 1 restant (yoyo) et 3 descendants en d2

2 ablettiers sur le podium (théo gagne et nico 3ème)

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 22:11 (2017)    Sujet du message: 1ère départementale Répondre en citant

petit compte rendu perso pour donner un peu de lecture à max qui est bien loin de chez lui

" ce week end avait lieu notre 1ère division départementale au coup. l'occasion de reprendre la canne après une année restée planté dans un coin du garage. la veille, je décide de verifier le matériel avant de charger. heureusement, il est temps de changer les elastiques. samedi matin, arrivée sur le parcours. un vent violent, il fait froid. je commence à regretter d'être venu. nous aurons la pluie pendant la partie de pêche pour agrementer tout ca. un joli temps d'automne. Bref, tirage au sort, je prend un tirage au sort qui me semble pas mal mais on s'apercevra que le poisson n'est pas dans les places habituelles. direction le nr 5 secteur poirier. j'ai décidé de faire ma tactique habituelle pour une pêche de plaquettes et éviter les chats. malheureusement ma tactique manque serieusement d'efficacité avec ce vent et ces vagues. mon nuage part rapidement et le poisson suit. au bout de 30 minutes, beaucoup ont 3000 pts alors que je suis toujours capot. Mais je remonte petit à petit et fait une belle dernière heure. au final je fini 3ème du secteur avec 4520 pts de poissons blancs. je suis encore dans le coup. je rentre le soir et passe une nuit blanche, un mal de dos d'enfer, résultat d'avoir ete trempe, gelé toute la journée à tenir une 13 mètres dans le vent. plus de mon age cette pêche.
le lendemain matin, je prend le nr 8 au pont, là je refais la même tactique que la veille. J'attaque très fort avec 40beaux gardons en 1 heure alors que c'est très calme chez les autres. Mes coatchs passent et me disent que quelques belles brêmes commencent à se prendre sur les rappels et que mes gardons ne vont pas faire le poid. je commence donc à rappeler et là le drame. capot de touche pendant 45 minutes, tout le poissons a fuit. j'insiste un peu mais rien à faire, pas de brême dans mon coin. je réussi à faire revenir les gardons et décide de finir comme ca. au final j'ai 5640 grs de gardons et fini 6ème du secteur. avec 6000 points ca faisait 2ème. largement à ma portée si je n'avais pas insisté sur les brêmes. d'ailleurs fait inédit, j'ai pas pris de brêmes sur un parcours où il y en a dans l'étang. je regrèsse. allez, faut vite plier et direction le nr 2 à côté du ponton handicapé. la place n'a rien pris les deux manches. là je change de tactique, faut pas être trop borné, même en connaissant le parcours, il y a des trucs qui ne marche pas toujours. 
la j'attaque tres tres fort et je m'impressionne moi même. au bout de 40 minutes, j'ai un bon 5000 pts de petites plaquettes. j'an prend 3 le temps que mes voisins en prennent 1. puis d'un seul coup, plus un seul poisson sur le coup. capot pendant 1h30. allez savoir pourquoi, j'ai rien fait ou changer. reste 50 minutes a essayer de gratter tout ce qu'on peut (chats y compris). je termine 3ème du secteur avec 6680 pts. 
au général je termine 8ème et 16630 pts de poissons. je monte en régionale, fin aout. je me suis quand même plusgelé qu'amusé mais une belle satisfaction, j'ai largement battu tous mes voisins directs sur le week end. pour une reprise, c'est pas trop mal. plus qu'àlaver les cannes et elles ressortiront le jour du championnat régional. Je terminerai par féliciter mes coatchs lionel doudet et miver. félicitations également aux organisateurs, organisations au top du début à la fin."

Max

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 13:01 (2017)    Sujet du message: 1ère départementale Répondre en citant

Merci Steph pour la lecture, si tu es viré de la police tu n'as pas de souci à te faire tu as ta place chez Nicolas Beroud ,tu as tout de même oublié de mentionner que tu as pris des poissons quand j'étais derrière toi pour la troisième manche Mort de Rire

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 14:10 (2017)    Sujet du message: 1ère départementale Répondre en citant

c est vrai. Tu as dormi comme un bébé 😊

Max

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:03 (2017)    Sujet du message: 1ère départementale Répondre en citant

pinot a écrit:
c est vrai. Tu as dormi comme un bébé 😊

Non je me reposer les yeux fermés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: 1ère départementale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation