Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE Feeder tech à Anzème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miver

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 16:08 (2017)    Sujet du message: WE Feeder tech à Anzème Répondre en citant

Bon , je commence mon petit compte rendu du WE à ANZEME . d'aucun le complèteront avec leurs observations personnelles s'ils le veulent bien Very Happy

Samedi matin je me lève tranquille , je déjeune benaise , vais faire un tour sur l'ordi et là je vois l'heure Crying or Very sad je me suis sans doute gourré pour monter le réveil et faut tracer : donc vite fait ,la glacière pour les esches et une autre pour le casse croûte et me voilà parti à 7h45 en sachant qu'il faut plus d'1 h de route ,et que le RV est à 8h30 à Jouillat où je ne suis allé qu'une fois : inutile de vous dire que les mouches se sont pas vu mourir sur le pare brise et quand j'arrive enfin , mon pote Max est parti téléphoner pour savoir où je suis : me connaissant il pense que je dois errer quelque part dans la Creuse profonde Mr. Green
Tirage au sort , j'hérite du 6 sur la plage : à ma droite mes 2 potes de club ,Le Cosaque et Pinot Okay
Et à ma gauche......Jérémie BOISSIERE le champion de France en titre Exclamation Exclamation Exclamation dommage pour lui.......quoique Question
On se prépare cool ,j'ai préréglé ms cannes à 35 et 45 m ,mais vu le fond , je vais pêcher à 45 m JB lui fait 2 coups , on verra bien Question
Les organisateurs ont demandé de prévoir 2 bourriches , pour les chats mais je pense que là où on est c'est pas forcément utile , et un seau avec un peu d'eau fera l'affaire Idea
Je ne suis pas d'un optimisme débordant , mais rapidement ,une première touche et .....un chat et un autre chat et au bout d'1 heure enfin une brème de 900 g environ alors que JB à côté en prend de plus petites mais plus .J'essaie de l'intimider avec un caillou , mais ça le fait rire Laughing
Je pique une autre belle brème , mais .....elle se décroche Bannir je prendrai 4 ou 5 moyennes pour finir avec 4850 g et JB gagne le secteur avec plus de 7000 je fais 5 Crying or Very sad

J'ajoute qu'on s'est bien caillé et que je suis frigo ; malgré tout au lit après une bonne douche parce que le lendemain , rebelote et suite aux conseils de Daniel DEPALLE je vais passer par Glénic parce que la route et meilleure.

Dimanche matin , j'ai mis le réveil à la bonne heure et j'y vais plus cool ,le temps s'est réchauffé , c'est pas plus mal et cette fois c'est sur le pré à Anzème que je tombe ...à côté de PINOT
et là je décide de pêcher à 35 m alors que Pinot met à 30 m : je pars fort sur .....des chats et une belle brême , mais ensuite c'est le trou , les chats sont barrés et je touche pas de brême .Pinot en profite sournoisement pour refaire son retard et faire des plaquettes , sa pêche préférée Mr. Green je prends quand même difficilement quelques plaquettes pas vilaines , mais c'est décidément pas mon truc alors que Pinot est gavé de touches et même s'il en loupe , y a pas photo
Sad

On a la même pêche de chats 2500 g mais j'ai 3300 de plaquettes et lui 4600 Exclamation il fait 4 du secteur et moi 5 parce que les 3 premiers sont bien sûr dans le bois
dont le vainqueur Bernard BODINEAU en pleine forme ce WE

Retour à Jouillat au "petit bistrot" où sont donnés les résultats et ceux qui ont loupé les félicitations du patron au vainqueur ont loupé un grand moment Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 16:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 21:42 (2017)    Sujet du message: WE Feeder tech à Anzème Répondre en citant

rien à rajouter. 
enfin, dire que je suis gaver de touche et peut être un peu exageré.

pour ce lundi, t'as rien raté, pas ou très peu de touche.
serge laffort gagne la manche sur la plage avec 47500pts, je sais pas pourquoi, il a eu tous ses poissons

ensuite les deux ailes, prennent qualques plaques, jean jacques fait 2ème avec 4700. patrick marais 3ème avec 3700 
puis max (et oui tu ne rêve pas), plein milieu de plage, se paye le luxe de faire 4ème avec 1800 pts. 
ensuite captain, 5ème avec 1300. et pinot avec 960 pts

notre petit nouveau licencié, adrien qui fait son premier concours fait 11ème je crois avec 12 poissons pour 760 grs. félicitations à lui.
je crois qu'on va avoir des soucis rapidement car il apprend vite et pêche très bien.

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 21:43 (2017)    Sujet du message: WE Feeder tech à Anzème Répondre en citant

un petit message

terre/pinkies et beaucoup moins bon que terres/fouillis.
mais reste meilleur que l'amorce pour les plaquettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: WE Feeder tech à Anzème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation