Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 avril, beaucoup de concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:07 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

comme le titre le dit, beaucoup d'epreuve en ce week end de paques

sireuil : challenge sensas 

anzeme : feeder tech ainsi que le 16 avril
et le 17, challenge auvergne limousin

les fades : concours des volcans

à vous de faire votre choix

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miver

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 07:27 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

Pour moi c'est fait : si je peux , ce sera les 2 feeder tech , étonnant non Question Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 08:35 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

moi aussi et le bourg d hem le lundi

doudet

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 13:13 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

IDEM Okay , sauf le Lundi Mort de Rire

Miver

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 13:31 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

On peut être tranquille en nulle part , y a des bracassés partout Exclamation Exclamation Mr. Green

germ's

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 16:12 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

moi ça sera dimanche et lundi Exclamation

un creusois ma dit que le rendez-vous était au secteur jouillat au bar cela devrait etre confirmé par daniel pour les 2 jours

Dernière édition par germ's le Mer 29 Mar - 19:18 (2017); édité 1 fois
jean-jacques

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 17:59 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

Pour moi cela sera le feeder teck le samedi et le Bourg d'Hem le lundi Okay

jean-jacques

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 09:52 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

J-1 pour prendre ou mettre des branlées " VENI VIDI VICI" qui dit mieux Mr. Green

Miver

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 12:24 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

jean-jacques a écrit:

J-1 pour prendre ou mettre des branlées " VENI VIDI VICI" qui dit mieux Mr. Green
ALEA JACTA EST Mr. Green et MIVER über alles

Max

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 13:21 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

Miver a écrit:
jean-jacques a écrit:

Votre charabia ça donne quoi en patois. .....

Miver

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 15:18 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

Max a écrit:
Miver a écrit:
jean-jacques a écrit:

Que c'est moi le meilleur ......quand je suis tout seul , que le matos est prêt ,que je vais leur mettre à tous une brrranlée , à moins que ce soit moi qui la prenne et que ça va faire du bien de revoir les quiverpotes et reboire le petit rosépamp qui va bien Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 21:47 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

Miver a écrit:
Max a écrit:
Miver a écrit:
jean-jacques a écrit:

Que c'est moi le meilleur ......quand je suis tout seul , que le matos est prêt ,que je vais leur mettre à tous une brrranlée , à moins que ce soit moi qui la prenne et que ça va faire du bien de revoir les quiverpotes et reboire le petit rosépamp qui va bien Mr. Green

Okay Okay Okay Okay

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 08:17 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

petit compte rendu de ce week end à rallonge.

samedi, direction jouillat pour un feeder tech : 31 pêcheurs inscrits, il fait froid, très froid.
au tirage, je tire milieu de plage de jouillat. je me dis que ca va être dur dur. 
on s'installe, sur mon secteur, jeremie boissiere et mon voisin cédric amory. il y a aussi miver, du beau monde quoi

mon option, comme je ne connais pas beaucoup, 2 coups 20 mètres et 40 mètres.
cédric, en fera qu'un 35 mètres.
il attaque très fort et fait plus de 3500 pts la première heure, j'ai 3 chats. une berezina.
puis à force de perseverance, je commence doucement ma remonté mais je pêche particulièrement mal, de nombreuses casses au ferrage (la tresse et mon ferrage de bourrin ne sont pas compatible) et 2 belles brêmes décrochées devant l'épuisette vont me couter cheres.
effectivement au final, la gagne à 7000 pts pour jérémie, cédric fait 6100 pts et moi-même 5400 pts. j'avais la gagne mais la pêche à la tresse n'est pas
fait pour moi. 2 scions de cassés, une première mais ca fait mal au coeur et va faire mal au porte-monnaie
seul consolation, j'ai battu au moins un champion, miver avec 4800 pts
au général 11ème sur 31.
je rentre frigorifié à la maison pour remonter quelques hamecons

dimanche, retour au même endroit pour un nouveau feeder tech, on est plus que 21 pêcheurs, certains sont partis au master des volcans

je tire le pré d'anzeme.
une seule tactique, je met à 30 mètres. mon voisin n'est autre que miver qui veux sa revanche.
d'ailleurs, il attaque tres fort, il fait plus de 3000 pts la première heure et je n'ai que 2 chats. (mon démarrage ressemble fort à la veille et aux autres parties
je n'arrive pas à demarrer et prend toujours de serieux retard.
bref, je fais la tactique de la veille pour essayer de faire rentrer des plaquettes et ca marche une nouvelle fois.
je remonte tres fort sur miver qui a un serieux coup de fatigue et patine dans la semoule.
tout semble ben reglé pour la gagne mais voila, pendant une heure, tellement de poissons et de touches que je n'arrive plus a en prendre une (à le fouillis a parfois du mauvais, il faut savoir le doser). bref, c'est raté sur raté. je bouillonne et je vais me mettre à craquer.
au final miver 5600 pts, j'ai 7400 pts, largement devant tous les pêcheurs du pré mais 4 pêcheurs dans le bois et 3 me passe devant
avec 7600 pts, 7800 pts et 8000 pts. encore une gagne dusecteur et du général qui me passe devant car c'est un score qui etait très largement à ma portée vu le nombre de loupés. je termine 6ème au général sur 21.

que dire, est ce que j'ai mal pêché ?? certains disent oui car beaucoups de loupés et de décrochés sur le week end. d'autres disent non car etant à la rue pendant 2 heures sur des places qui ne sont pas les meilleures, j'ai réussi à faire venir le poisson sur mon coup et à prendre des plaquettes à chaque manche pour faire une belle remontée sur le final.
en tout cas, pas contant de mon week end, 2 gagnes possibles et au final, pas de qualification pour la finale du feeder tech.

pour me consoler, lundi, on y retourne et direction le bourg d'hem à 5 kms.
on est 19 pêcheurs, 
miver absent, est ce les deux défaites qui l'ont ecoeuré ou un petit repas de famille préparé par sa femme qui l'a gardé à la maison   

je tire milieu de plage, la c'est le drame, une mauvaise place.
je ressort la tresse et decide de pêcher à 55 mètres, mes deux voisins pêchent à 50 mètres.

au bout d'une heure de pêche, une touche, je ferre, une plaquounette arrive, elle est petite donc je décide de la monter au tablier
elle gigote, se decroche et retombe à l'eau. dommage, j'aurai pu décapoter et prendre la tête du concours. et oui, de très nombreux capots 
au bout de 2 heures de pêche, la plupart des pêcheurs se promènent car pas une seule touche et il faut se rechauffer car il fait toujours aussi froid.
seuls les deux ailes prennent régulièrement du poissons et serge laffort sur la plage(allez savoir pourquoi).
je décide une nouvelle fois de faire ma tactique plaquette mais sans fouillis, autant vous dire que ca n'a pas le même efet mais je reussi à en prendre une dizaine
mais des toute petite alors que certains décapotent avec des plaquettes correctes.
je reste concentré et appliqué jusqu'au bout. pourtant pas facile d'être appliqué car un fort vent de face s'est levé dès le début de la partie de pêche et
55 mètres en temps normal, ca peut aller mais avoir le vent de face, autant vous dire qu'il y a eu de l'amorce sur une sacré largeur.
la pesée arrive, serge gagne sur la plage avec 4700 pts devant les deux ailes. mon ami max, qui a fait une pêche tranquille à 40 mètres au milieu de plage fini 4ème avec 1800 pts, captain bernard fini 5ème avec 1300 pts et je termine 6ème avec 960 grs sur 19 pêcheurs.

un week end long et froid, c'est tout se que je retiendrai. pas satisfait de mes performences. bien que lundi, je ne pense pas pouvoir faire bien mieux car une chose est sur, quand t'as pas de touche, tu les rates pas.

prochaine echéance la 3ème nationale feeder sur le même parcours. 2 secteurs interressants, jouillat et le pré-bois à anzeme même s'il faudra imperativement tomber dans le bois pour bien se classer.
deux secteurs à bannir, la plage d'anzeme et le bourg d'hem ou il y a une quasi absence de touche.

JP17

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 10:37 (2017)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours Répondre en citant

pinot a écrit:
petit compte rendu de ce week end à rallonge.

samedi, direction jouillat pour un feeder tech : 31 pêcheurs inscrits, il fait froid, très froid.
au tirage, je tire milieu de plage de jouillat. je me dis que ca va être dur dur. 
on s'installe, sur mon secteur, jeremie boissiere et mon voisin cédric amory. il y a aussi miver, du beau monde quoi

mon option, comme je ne connais pas beaucoup, 2 coups 20 mètres et 40 mètres.
cédric, en fera qu'un 35 mètres.
il attaque très fort et fait plus de 3500 pts la première heure, j'ai 3 chats. une berezina.
puis à force de perseverance, je commence doucement ma remonté mais je pêche particulièrement mal, de nombreuses casses au ferrage (la tresse et mon ferrage de bourrin ne sont pas compatible) et 2 belles brêmes décrochées devant l'épuisette vont me couter cheres.
effectivement au final, la gagne à 7000 pts pour jérémie, cédric fait 6100 pts et moi-même 5400 pts. j'avais la gagne mais la pêche à la tresse n'est pas
fait pour moi. 2 scions de cassés, une première mais ca fait mal au coeur et va faire mal au porte-monnaie
seul consolation, j'ai battu au moins un champion, miver avec 4800 pts
au général 11ème sur 31.
je rentre frigorifié à la maison pour remonter quelques hamecons

dimanche, retour au même endroit pour un nouveau feeder tech, on est plus que 21 pêcheurs, certains sont partis au master des volcans

je tire le pré d'anzeme.
une seule tactique, je met à 30 mètres. mon voisin n'est autre que miver qui veux sa revanche.
d'ailleurs, il attaque tres fort, il fait plus de 3000 pts la première heure et je n'ai que 2 chats. (mon démarrage ressemble fort à la veille et aux autres parties
je n'arrive pas à demarrer et prend toujours de serieux retard.
bref, je fais la tactique de la veille pour essayer de faire rentrer des plaquettes et ca marche une nouvelle fois.
je remonte tres fort sur miver qui a un serieux coup de fatigue et patine dans la semoule.
tout semble ben reglé pour la gagne mais voila, pendant une heure, tellement de poissons et de touches que je n'arrive plus a en prendre une (à le fouillis a parfois du mauvais, il faut savoir le doser). bref, c'est raté sur raté. je bouillonne et je vais me mettre à craquer.
au final miver 5600 pts, j'ai 7400 pts, largement devant tous les pêcheurs du pré mais 4 pêcheurs dans le bois et 3 me passe devant
avec 7600 pts, 7800 pts et 8000 pts. encore une gagne dusecteur et du général qui me passe devant car c'est un score qui etait très largement à ma portée vu le nombre de loupés. je termine 6ème au général sur 21.

que dire, est ce que j'ai mal pêché ?? certains disent oui car beaucoups de loupés et de décrochés sur le week end. d'autres disent non car etant à la rue pendant 2 heures sur des places qui ne sont pas les meilleures, j'ai réussi à faire venir le poisson sur mon coup et à prendre des plaquettes à chaque manche pour faire une belle remontée sur le final.
en tout cas, pas contant de mon week end, 2 gagnes possibles et au final, pas de qualification pour la finale du feeder tech.

pour me consoler, lundi, on y retourne et direction le bourg d'hem à 5 kms.
on est 19 pêcheurs, 
miver absent, est ce les deux défaites qui l'ont ecoeuré ou un petit repas de famille préparé par sa femme qui l'a gardé à la maison   

je tire milieu de plage, la c'est le drame, une mauvaise place.
je ressort la tresse et decide de pêcher à 55 mètres, mes deux voisins pêchent à 50 mètres.

au bout d'une heure de pêche, une touche, je ferre, une plaquounette arrive, elle est petite donc je décide de la monter au tablier
elle gigote, se decroche et retombe à l'eau. dommage, j'aurai pu décapoter et prendre la tête du concours. et oui, de très nombreux capots 
au bout de 2 heures de pêche, la plupart des pêcheurs se promènent car pas une seule touche et il faut se rechauffer car il fait toujours aussi froid.
seuls les deux ailes prennent régulièrement du poissons et serge laffort sur la plage(allez savoir pourquoi).
je décide une nouvelle fois de faire ma tactique plaquette mais sans fouillis, autant vous dire que ca n'a pas le même efet mais je reussi à en prendre une dizaine
mais des toute petite alors que certains décapotent avec des plaquettes correctes.
je reste concentré et appliqué jusqu'au bout. pourtant pas facile d'être appliqué car un fort vent de face s'est levé dès le début de la partie de pêche et
55 mètres en temps normal, ca peut aller mais avoir le vent de face, autant vous dire qu'il y a eu de l'amorce sur une sacré largeur.
la pesée arrive, serge gagne sur la plage avec 4700 pts devant les deux ailes. mon ami max, qui a fait une pêche tranquille à 40 mètres au milieu de plage fini 4ème avec 1800 pts, captain bernard fini 5ème avec 1300 pts et je termine 6ème avec 960 grs sur 19 pêcheurs.

un week end long et froid, c'est tout se que je retiendrai. pas satisfait de mes performences. bien que lundi, je ne pense pas pouvoir faire bien mieux car une chose est sur, quand t'as pas de touche, tu les rates pas.

prochaine echéance la 3ème nationale feeder sur le même parcours. 2 secteurs interressants, jouillat et le pré-bois à anzeme même s'il faudra imperativement tomber dans le bois pour bien se classer.
deux secteurs à bannir, la plage d'anzeme et le bourg d'hem ou il y a une quasi absence de touche.

Salut Stéphane, joli compte rendu, on reconnaît ceux qui ont un clavier comme outil de travail Okay Okay   Bon, comme je viens d'être repêché pour participer à la 3 ème, j' espère que tu partageras des petits secrets avec ton ancien collègue Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: 15 avril, beaucoup de concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation