Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche à plaisance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 20:58 (2017)    Sujet du message: dimanche à plaisance Répondre en citant

les equipes inscrites

BREGEAT - GERMANNAUD CDPS 87
CHEDOZEAU - PERONNET CDPS 86/36
MARCIREAU - FOUILLADE CDPS 49/87
MARAIS - MARAIS CDPS 23
AURIAULT - DUMONT CDPS 86
HARENCZYK - BRISSON CDPS 86
BARATEAU - GIRAUD CDPS 78 
LE DAUPHIN - DENIZET CDPS 87
GEMELGO - CUND CDPS 87
FLUCKIGER - CROCHU CDPS 86
PIQUARD - BAILLET NET PECHE
BODINEAU - DOUDET CDPS 28/87
DUBREUIL - LANTIGNIER CDPS 86
ROCHER - ROCHER CDPS 86
PARIAS - MASSET CDPS 86
BLANCHARD - HELVIG CDPS 86
MILVILLE - MOREAU CDPS 86 
POTTELET - LACAZE TEAM GARBOLINO
Nous serons évidemment heureux d'accueillir 2 équipes supplémentaires. suite deux desistements de dernières minutes

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 20:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miver

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 21:02 (2017)    Sujet du message: dimanche à plaisance Répondre en citant

Bonne chance aux bras cassés

Max

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 18:21 (2017)    Sujet du message: dimanche à plaisance Répondre en citant

8240

Miver

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 21:28 (2017)    Sujet du message: dimanche à plaisance Répondre en citant

Les bogoss , belles têtes de winners Mr. Green

Max

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 21:59 (2017)    Sujet du message: dimanche à plaisance Répondre en citant

Miver a écrit:
Les bogoss , belles têtes de winners Mr. Green

Les bogoss terminent 2ème avec 8240grs (684 poissons )il faut dire que leur coach était pratiquement sur ses terres,les vainqueurs une équipe du team Milo 86 avec plus de10000,(2 grosses carpes,et quelques gardons )3ème équipe Pottelet -Lacaze plus de 5000,Pinot -Marcireau 5e Vincent -Carlo pas trop mal ,Bodineau -Lionel une misère

Miver

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 10:39 (2017)    Sujet du message: dimanche à plaisance Répondre en citant

Oui , j'ai vu ça , c'était une pêche de gardonneaux et ceux qui ont mis 2 carpes au sec ont fait la différence  Mr. Green
Ils ont pris du poisson , c'est déjà pas mal

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 21:01 (2017)    Sujet du message: dimanche à plaisance Répondre en citant

petit compte rendu, il fallait pas se tromper au tirage.
personne ne voulaient tomber du côté de la chaussée car plus d'eau et comme il etait annoncé une pêche de vitesse en petit poissons, 
chacun pensaient aller plus vite dans moins d'eau.

au  final, les deux secteurs sont gagnés par les deux equipes de chaque coté de la chaussée et plus tu monte et moins tu avais de touches

le 1er secteur, a l'aile, demarrage en fanfare puisqu'au bout de 10 minutes, 1 pêcheur touche une carpe avec la ligne à gardon, une casse rapide, les deux poissons 
mettent alors une ligne à carpe et touchent dans la foulée chacun une carpe de 4000 pts, soit 8000 pts au bout de 20 minutes de pêche.
je crois que la partie est finie. au nr 3, l'équipe pottelet tourne sur du petit gardons au kit, puis plus rien

a 30 minutes de la pause, pinot trouve le poissons et fait une 30ène de poissons, avec les 10 pris à l'anglaise avant en 2h, l'équipe à pinot est 3ème du secteur. 

au retour de la pause, c'est dur pour tout le monde, l'équipe pottelet prennent quelques poissons regulièrement (ils sont bons)
dans l'équipe à pinot, c'est alain qui prend quelques poissons pour conserver la 3ème place du secteur. le pinot s'ennui et se gèle grave avec le vent de face pendant les 5 heures de pêche.

dans le 2nd secteur, germ's et guillaume se regale au kit, et ce pendant 5 heures
ensuite beaucoup plus dur.
il se prendra une tanche de 2 kgs 10 minutes avant la fin qui assurera une seconde place à l'equipe helving.
l'équipe vincent  carlo finissent 6ème de leur secteur.

l'équipe lionel et captain bernard, qui ont pêché exclusivement au feeder, se sont ennuyé grave etfinissent bon dernier je crois. 

une organisation au top, pas autant de poissons qu'annoncé certainement dû au changement de temps brutal.

a refaire.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: dimanche à plaisance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation