Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3eme nationale feeder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:26 (2017)    Sujet du message: 3eme nationale feeder Répondre en citant

gite reservé.

plus de place au camping d'anzeme donc
ca sera un gite de 6 personnes dans le bourg d'anzeme.

1 chambre avec 1 grand lit au rdc
1 chambre avec 1 grand lit et 1 chambre avec 2 petits lits à l étage

+ 1 clic clac dans le salon en secours

pour l'instant, pinot, mimosa, lionel, germ's, théo

miver, si tu veux, on peux te garder la chambre au rdc avec madame.

un peu plus cher qu'au camping mais c'est ca ou la toile de tente. et il faudra moins boire ou rester à domicile.

2 nuits réservées : vendredi soir et samedi soir.

voilou

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miver

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:08 (2017)    Sujet du message: Re: 3eme nationale feeder Répondre en citant

pinot a écrit:

voilou
Pas impossible mais Madame veut s'occuper de l'apéro , alors autant vous dire que Bannir

doudet

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:09 (2017)    Sujet du message: 3eme nationale feeder Répondre en citant

C'est bien que madame s'occupe des petits gateaux et des glaçons,pour le reste ont gére Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:18 (2017)    Sujet du message: 3eme nationale feeder Répondre en citant

Miver a écrit:
pinot a écrit:

voilou

Pas impossible mais Madame veut s'occuper de l'apéro , alors autant vous dire que Bannir

alors, tu lui dis 1 bouteille de ricard, 1 bouteille de whyshy et 1 bouteille de jus d'orange pour elle .  Laughing

faut bien que quelqu'un soit capable de conduire au cas où  Rolling Eyes Rolling Eyes

Miver

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:09 (2017)    Sujet du message: 3eme nationale feeder Répondre en citant

Officiel ,info de Daniel samedi : 4 secteurs de 10  , ANZEMe Razzrébois  et plage , JOUILLAT et Le Bourg d'Hem Mr. Green

doudet

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:12 (2017)    Sujet du message: 3eme nationale feeder Répondre en citant

Comme je sais ou je vais tomber,j'améne ma serviette et mon maillot de bain Mr. Green Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:00 (2017)    Sujet du message: 3eme nationale feeder Répondre en citant

pourquoi on passe a 40 maintenant?? De mieux. En mieux
après plus personne en régional

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:00 (2017)    Sujet du message: 3eme nationale feeder Répondre en citant

toutes les autres 3ème à 24 ou 26 pêcheurs
la notre à 38 pêcheurs

j'ai du mal à tout comprendre

Max

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:06 (2017)    Sujet du message: 3eme nationale feeder Répondre en citant

pinot a écrit:
toutes les autres 3ème à 24 ou 26 pêcheurs
la notre à 38 pêcheurs

j'ai du mal à tout comprendre

Normal que tu ne puisses pas comprendre,tu ne sais pas encore que le piquetage se fait à gauche ,d'amont vers l'aval (vérifier auprès de personnes compétentes )depuis dimanche j'ai repris mes gouttes Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: 3eme nationale feeder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation