Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAMPIONNAT DE FRANCE ET COUPE DE fRANCE DES CLUBS PLOMBEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miver

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:29 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET COUPE DE fRANCE DES CLUBS PLOMBEE Répondre en citant

Il faut attendre confirmation  bien sûr mais ce serait comme l'an dernier les 25 26 27 et 28 Mai à NANTES LA MARTINIERE Mr. Green
Pour ceux qui connaissent pas (s'il y en a) , c'est un beau parcours

PS Et pour le logement , pas de problème il y a.......Les prisons de Nantes Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudet

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:26 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET COUPE DE fRANCE DES CLUBS PLOMBEE Répondre en citant

SUR LE CANAL OU SUR LA LOIRE? Question

Miver

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:12 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET COUPE DE fRANCE DES CLUBS PLOMBEE Répondre en citant

doudet a écrit:
SUR LE CANAL OU SUR LA LOIRE? Question
Je sais pas , sûrement sur le parcours habituel Le PELLERIN Question Question

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:25 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET COUPE DE fRANCE DES CLUBS PLOMBEE Répondre en citant

mes congés sont posés à cette date
normalement je devrais en être même si pas sur que le parcours soit des plus adaptés mais il y a bien longtemps 
que je n'y ai pas pêché.
dernière fois, finale sensas en 2006, que des chats

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 22:17 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET COUPE DE fRANCE DES CLUBS PLOMBEE Répondre en citant

une mauvaise et une tres bonne nouvelle

la mauvaise, pas de coupe de france individuelle, pas de parcours pour acceuillir autant de monde
la bonne, le championnat de france des clubs aura lieu à availles limousine (86) donc tres pres de chez nous. les 27 et 28 mai.

par contre, quels seront les 4 secteurs ?????

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 20:23 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET COUPE DE fRANCE DES CLUBS PLOMBEE Répondre en citant

pinot a écrit:
la bonne, le championnat de france des clubs aura lieu à availles limousine (86) donc tres pres de chez nous. les 27 et 28 mai.

par contre, quels seront les 4 secteurs ?????

une autre mauvaise nouvelle, pour l'instant, seule une équipe par club admise donc il faut faire un choix

je propose en fonction des championnats : pinot, lionel, mimosa et théo. miver remplacant.

je sais que certains feront peut être la tête mais il faut bien faire un choix.

je rappel que lionel, pinot et théo etaient partant même pour bellegarde 

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 22:47 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET COUPE DE fRANCE DES CLUBS PLOMBEE Répondre en citant

pour les infos, pinot a encore et encore les boules
ca devient une habitude
je bouffe la barraque, on est 15ème à l'intermediaire, on pourrait être 5ème
je ramasse grave, j'arrive plus à prendre un poisson.

lionel fait 1.5sur son secteur, miver fait 3ème, théo 5ème et je fini avec 9.5 pts. je prend la moitié des pts. 

je me suis ennuyé, j'ai eu chaud 

Miver

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 12:22 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET COUPE DE fRANCE DES CLUBS PLOMBEE Répondre en citant

Petit compte rendu de ce championnat de France Feeder par équipe .On se retrouve samedi matin à la sortie de Limoges avec Lionel et Théo pour départ en convoi et on récupère le cousin et Max alors que Pinot est passé par Bellac et on arrive dans les temps ; le temps de récupérer les esches livrées par "le pou " et de boire un café , le tirage au sort arrive et pour moi c'est direction Joussaud au 19.Installation superbe et je suis à l'ombre....jusqu'au début du concours .Suite aux renseignements que j'ai eus (merci Seb et Serge ) je vais pêcher à la hauteur de la bouée à 50 m. Ca part tout doucettement le 21 est le premier à dérouiller et comme j'ai vu des chasses sur mon coin j'essaye un terreau et au bout d'1h 15 c'est l première touche : une plaquette pas vilaine ! et je vais continuer régulièrement avec du poisson pas très gros mais j'ai l'impression que je suis pas si mal , et en effet 4630 g et 3ème ,battu par les 2 ailes ; je suis pas mécontent
🙂 Retour à Availles et on est pas trop mal : 15 ème avec 19 pts.Le dimanche matin on arrive à 6 h et on est les premiers :pas un rat sur le parking ,enfin ça arrive , nous on attend Stéphane qui lutte avec ses pinkies dans son garage
😂Je suis au camping ,donc pas très loin......mais arrivé sur place il y a gourance !!!!C'est à lIle Jourdain que je vais !!!avec un peu de chance je vais être à la bourre
😟mais non , ça va aller !Et c'est parti , je pêche à 36 m et j'ai prévu 45 au cas où.Mon voisin de gauche au bout d' à peine 10 minutes me torpille le moral en mettant 2 brèmes à la louche et 2000 g et moi la première que je pique , une plaquette de rien que je ne daigne même pas épuiser et qui en profite pour revenir à l'eau : Madame Captain qui passe par là , ne manque pas demander si j'ai une épuisette : elle n'a pas tort et je prends quand même quelques poissons , mais c'est pas terrible quand même , je multiplie les changements d'esches mais en vain ,jusqu'à ce que je change ma canne de position : est ce un hasard ,je fais une petite série sympa de grosyeux ainsi que des ....ablettes et un gardon de5 ou 6 cm !!!mais ça pèse pas, il faut absolument que je fasse une belle brème et ....elle arrive ,j'enchaine toujours quelques plaquounettes et à 1 quart d'heure de la fin , une belle puis une plus petite et c'est fini : encore une fois , les ailes font 1 et 2 et mon voisin amont me bat de 180 g et je fais 4 avec 5780 g: pas mécontent quand même
🙂Mes compagnons ont connu des fortunes diverses et on termine 27 ème ça a tenu à peu de choses pour terminer dans les 15 premiers !!Pour terminer je suis content d'avoir vu plein de potes , même si ,vu l'éloignement des secteurs on a pas vu tout le monde .Merci à ceux qui m'ont aidé , en particulier au jeune Baptiste et à Colette qui m' hydraté le dimanche : Pour la remercier je lui ai proposé un saut à l'élastique en tandem , mais elle a refusé !!!!allez savoir pourquoi
😂

Et quelques photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET COUPE DE fRANCE DES CLUBS PLOMBEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation