Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:28 (2016)    Sujet du message: CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36 Répondre en citant

29 janvier 2017 
Le Gardon Blancois Organise un challenge SENSAS LE BLANC (36) 
Sur la Creuse
RESTAURATION- -
 Formule : 2 sandwichs et 1 boisson 5€- 
BUVETTE
REMISE INTEGRALE DES ENGAGEMENTS (-20% POUR LA FINALE) 
INSCRIPTION UNIQUEMENT A L’AVANCE AVANT LE 22/01/16 Thierry SURY 06.49.14.31.05. Michel BERTHAULT 06.86.36.48.57. La ronde 36220 TOURNON ST MARTIN
 EQUIPE DE 4 PECHEURS ENGAGEMENT : 40 € PAR EQUIPE CANNE 13M, MOULINET AUTORISE AMORCE 15 LITRES 1L D’ESCHES DONT ½ DE FOUILLIS RDV PARC DES EXPOS (LA BULLE) 7 H 30 
TIRAGE 8 H 00 PECHE DE 10 H 00 à 14 H 30

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:29 (2016)    Sujet du message: CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36 Répondre en citant

j'arrive pas à mettre l'affiche correctement

mimosa, si tu peux m'aider

Vincent Cund

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:38 (2016)    Sujet du message: CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36 Répondre en citant

Merci Stef du renseignement fo voire qui sa intéresse à on aurra une équipe sur je penss 

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:21 (2017)    Sujet du message: CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36 Répondre en citant

bon, des nouvelles

il y aura une équipe de l'ablette

nico, carlo, vincent et pinot

je sais pas s'il y aura des poissons mais nous aurons des ablettiers

Miver

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:40 (2017)    Sujet du message: CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36 Répondre en citant

Bonne chance à vous

Miver

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:26 (2017)    Sujet du message: CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36 Répondre en citant

Et alors les gars ,quoi vous avez fait Question

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:20 (2017)    Sujet du message: CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36 Répondre en citant

bon match de hand terminé, match de foot pas encore commencé

donc, on s'est retrouvé à 9 équipes, de nombreux desistements de dernière minute vu le temps

il reste du beau monde. pour exemple, je tombe entre mickael et sébastien boursaud. j'ai bien résisté.

donc tirage au sort, vincent va au secteur A, carlo au secteur B, nico au secteur C et pinot au secteur D

l'eau est froide, claire, et elle a baissé de 40 cms en 2 jours. ca n'annonce rien de bon.

on fait tous 2 coups, 1 à la canne et 1 à l'anglaise.

au bout d'une heure de pêche, on doit être en tête, vincent a 1 poissons et tous les autres pêcheurs sont capots

au final, 4 equipes on 2 pêcheurs avec des poissons et 2 capots. ensuite s'est 3 capots ou 4 capots par équipe.

pour exemple, les secteur C et D en ligne 18 pêcheurs - 16 capots. 1 pêcheur à 15 grs et le très grand gagnant 25 grs avec 3 petits poissons pris en bordure sous une souche.

bref, pas brillant.
1er capot pour pinot en concours en 31 ans de competition. j'y ai pourtant cru jusqu'au bout car 1 alevin et c'est la gagne au général mais non, il n'est pas venu

on termine 4ème - pas qualifié (nico et pinot capot)

Miver

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:54 (2017)    Sujet du message: CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36 Répondre en citant

Les concours à cette époque en riviére c'est vraiment limite  Evil or Very Mad

doudet

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:09 (2017)    Sujet du message: CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36 Répondre en citant

Hier,petite sortie au maschaban, je pensé faire que du gardon Exclamation 12 h en péche,12h10 une bréme Shocked puis une autre ,puis une autre..... 16H Je pli pour le match de hand, au final 27 brémes et quelques plaquettes pas un gardon 15 ou 20 klgs content de ma premiére sortie Razz

Miver

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:01 (2017)    Sujet du message: CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36 Répondre en citant

doudet a écrit:

Hier,petite sortie au maschaban, je pensé faire que du gardon Exclamation 12 h en péche,12h10 une bréme Shocked puis une autre ,puis une autre..... 16H Je pli pour le match de hand, au final 27 brémes et quelques plaquettes pas un gardon 15 ou 20 klgs content de ma premiére sortie Razz
Pas fou le yo yo entre Le Blanc et le Mas Chaban , il a fait le bon choix Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:55 (2017)    Sujet du message: CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36 Répondre en citant

pas de regret pour moi, il manquait un pêcheur pour faire une equipe et content d'avoir participé malgrè le résultat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: CHALLENGE SENSAS LE BLANC 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation