Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

criterium d'hiver 2016/2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llrocks
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:14 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

Thierry Morlieras reprend le flambeau du critérium d'hiver.
Un calendrier sera mis en place ces prochains jours.
Petit changement du règlement : quiver interdit hormis quelques rares exceptions. 

Dans la précipitation, une première manche de mise en route a lieu ce mardi 1er novembre
à l'étang de Lafarge St Hilaire les Places
Point GPS 45.627227, 1.126973
Rendez-vous 8h30 
Tirage au sort, installation, casse croûte et pêche.

Prévoir 2 bourriches si possible, les scores tournent autour de 20 à 40kl (voir plus) 
Gardons, rotengles, brêmes, carrassins et carpes entre 3 et 5 kl

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miver

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:58 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

ça aurait été avec plaisir mais.......j'ai piscine  Mort de Rire

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:11 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

prevu une peche au quiver donc pas possible

germ's

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:03 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

bravo! bravo !bravo !bravo !!bravo!!!!

moi aussi j'ai piscine

MIMOSA

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:29 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

moi piscine tout l hiver

sauf les dimanches avec les copains

mais pas de criterium avec des ..................sssss

dudu

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 07:20 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

Amis quiveriste faite un critérium d hiver qu on rigole un petit peut !aller Christophe je te donne un coup de main ? Sortie dimanche a massignac des peches entre 6500 et 8900 que de plaquettes et brèmes je sais ça fait de la route pour vous mais bon il  a un peut de poissons a prendre !!

Max

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:57 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

dudu a écrit:
Amis quiveriste faite un critérium d hiver qu on rigole un petit peut !aller Christophe je te donne un coup de main ? Sortie dimanche a massignac des peches entre 6500 et 8900 que de plaquettes et brèmes je sais ça fait de la route pour vous mais bon il  a un peut de poissons a prendre !!

Si tu m'invites c'est OK pour moi

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:25 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

Miver a écrit:

je t'ai pas vu.....

Miver

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:47 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

pinot a écrit:
Miver a écrit:

je t'ai pas vu.....
Finalement , l'eau était trop froide , j'ai fait patinoire Mr. Green

MIMOSA

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:54 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

et moi j ai promenait lulu (le petit youki de mimosa) Mort de Rire

normal je nait qu' une bourriche

un sérieux andicap pour ce nouveau criterium

llrocks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:09 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

Juste pour info, combien de manches ont été validées l'hiver dernier sachant qu'il fallait 6 pêcheurs pour comptabiliser la manche  ? 

llrocks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:29 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

dudu a écrit:

Merci pour l'info. Mais je ne m'occupe pas du critérium (dates, lieux . . . ) 
Je ne suis que le messager et je fais remonter les infos. 

lolo la fripouille

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 05:21 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

Pourquoi vous n'organisez pas une manifestation samedi aprem place de la rep?    Mort de Rire  je serait avec vous, car je trouve dégueulasse de "virer" ceux qui ont fait vivre jusqu'à aujourd'hui le critérium d'hiver. 

MSN
llrocks
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:16 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

lolo la fripouille a écrit:
Pourquoi vous n'organisez pas une manifestation samedi aprem place de la rep?    Mort de Rire  je serait avec vous, car je trouve dégueulasse de "virer" ceux qui ont fait vivre jusqu'à aujourd'hui le critérium d'hiver. 

Message du 17/10/2016 :

ca semble compromis cette année pour un nouveau critérium d'hiver

miver out cet hiver
mimosa, germ's, pinot  : absents

Je n'appelle pas ça "virer"!

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:47 (2016)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017 Répondre en citant

exact, on est pas viré (quoique que feeder interdit  Rolling Eyes )

vu l'organisation de l'année dernière et fin de l'année précédente ou certains ont prefere faire les manches en charente à 5 ou 6 car un peu plus de poissons à prendre. les investigateurs de ce critérium d'hiver haute vienne ont capitulé.
ce n'est pas grave, nous ferons quelques sorties entre nous sur bujaleuf ou st pardoux... au feeder bien sur

car le but premier de ce critérium était de faire un critérium open pour que certains pêcheurs touchent à toutes les techniques de pêche.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: criterium d'hiver 2016/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation