Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAVAUD GELADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miver

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:29 (2016)    Sujet du message: LAVAUD GELADE Répondre en citant

Bon , comme ce forum est un peu frigorifié je vous annonce 2 choses:
-d'abord on va se cailler les meules demain , alors couvrez vous bien les amis , sinon la seule chose que vous pourriez choper , c'est la crêve  Mr. Green
- ensuite Miver , avide de revanche et motivé à bloc pour......décapoter qu'on se le dise !!

Alors , à demain pour la branlée que vous allez prendre!!!! à moins que ......ce soit moi qui la prenne  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:43 (2016)    Sujet du message: LAVAUD GELADE Répondre en citant

bon comme miver ne s'y colle pas, je me lance pour un petit compte rendu de la dernière manche du challenge limousin

plusieurs personnes avaient des motivations particulières.

captain, germ's et mika qui jouaient la gagne même si captain partait avec un serieux avantage. germ's ou mika etaient condamnés à gagner pour avoir un espoir
mimosa pouvait encore monter sur le podium en réalisant une belle perf
pinot  qui esperait rentrer dans les dix, nettement moins glorieux comme objectif, mais il en faut bien un pour se motiver
miver et georges avait un objectif plus facile à réaliser, décapoter à lavaud gelade
notre grand gourou voulait rééditer sa belle perf de la dernière fois, il a même été s'entrainer pour nous la mettre en beauté.
seul max, qui n'avait aucune motivation, aucun objectif décide de ne pas pêcher et de coatcher son ami jef.

bref, il y avait de la motivation dans l'air 

on arrive au bord de l'eau et surprise, pas de vent, il ferait même bon pour sa saison (fait rare à lavaud gelade pour le souligner)
16 pêcheurs sont présents

le tirage au sort commence, notre jef est pas très chanceux puisqu'il tombe entre notre champion mika (j'espère bientot en équipe de france), et mimosa (notre nouveau champion du limousin). jef a donc du souci a se faire mais il a notre vieux max derrière pour le soutenir.
captain est seul sur sa pointe ( il part donc avec un leger avantage)
ensuite les autres sont en ligne, allez savoir ou est le poisson.
à 11h15, les hostilité commencent
pinot, captain, lionel et le vieux gourou commence plutot bien avec quelques gardons et plaquettes mais surtout beaucoup de ratés
contrairement a ce qu'on pensait, c'est miver qui a le plus de difficulté à réaliser son objectif.

germ's voit rapidement le challenge lui filer sous les doigts, il aura très peu de touches.
mimosa ne pourra plus monter sur le podium
captain a pris un seireuse avance mais mika fera une dernière heure infernale en pêchant à 65 mètres pour tenter de gagner cette manche et remporter ainsi le challenge. il lui manquera pas grand chose.
pinot pourrait bien voir son objectif se réaliser car il prendra 5 -6 belles brêmes. la gagne etait largement a sa portée s'il n'avait pas raté et cassé au ferrage aussi souvent.
et miver me direz vous, et bien il réalise également son objectif dans la douleur. il prendra 3 poissons pour 140 grs (bravo à toi. lol)
le grand gourou après un bon départ, s'est éteint certainement déconcentré par son voisin "LA PIE" qui nous aura bien saoulé avec ses paroles.

au final, captain gagne la manche avec 13000 pts, il gagne également le challenge facilement (3 gagnes et 2 2ème place sur 5 marques). il etait trop fort cette année
pinot fini 2ème avec 10700 pts et entre ainsi dans les 10 en terminant 8ème au général. 
mika fini 3ème avec 8700 pts et termine 2ème du général 
germ's,à l'agonie garde sa 3ème place au général car notre mimosa (4ème) aura été à l'agonie également
lionel, 4ème du jour avec ENCORE énormément de décroché de gros poissons termine 5ème au général

et notre jef accompagné de son coatch, placé entre nos deux champion. il aura regardé mika prendre des brêmes à 65 mètres (rassures toi, on aurait tous fait pareil, il n'y a que mika pour bien pêcher à cette distance) 
mais il se sera bien battu et aura rivalisé avec notre champion régional 2016. bien joué l'ami.
une petite pensée au grand gourou qui a du bien avoir mal à la tête hier soir et il doit même avoir les oreilles qui sifflent encore.        

Miver

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:01 (2016)    Sujet du message: LAVAUD GELADE Répondre en citant

Miver a écrit:

Alors , à demain pour la branlée que vous allez prendre!!!! à moins que ......ce soit moi qui la prenne  Rolling Eyes

Bon c'est plutôt la 2ème possibilité qui s'est produite : la branlée a été pour moi,et tant qu'à faire , j'ai pas fait semblant : 3 poissons pour 140 g Bannir tout est à refaire ,faut revoir les fondamentaux , repartir à zéro Pour le Master à Anzème la semaine prochaine , je crains le pire , mais comme j'ai touché le fond , ça peut pas être pire Mr. Green

Mais j'aurai dû m'en douter : le matin j'ai voulu changer d'itinéraire et je me suis gourré de route , mais je suis quand même arrivé à l'heure , ensuite j'ai tiré le 13 : normalement ça aurait dû contrebalancer, mais que nenni Sad

A part ça on a passé une belle journée malgré un petit refroidissement vers 16 h30 et il s'est pris du poisson , plus que la dernière fois

Captain Bernard a gagné nettement avec 13200 devant Stéphane 10720 et Mika 8700

Comme c'était la dernière manche du challenge le classement final a pu être fait et c'est donc Bernard qui a fini en trombe  , qui l'emporte devant Mika et Germ's .BRAVo à eux Okay

et la dernière photo de famille de la saison

Merci à tous pour ces bons moments passés ensemble !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: LAVAUD GELADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation