Bras cassés cd87 Forum Index

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

eguzon 5 novembre

Post new topic   Reply to topic    Bras cassés cd87 Forum Index -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pinot
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Oct - 18:50 (2016)    Post subject: eguzon 5 novembre Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/rlfqcl

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Oct - 18:50 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pinot
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Oct - 18:53 (2016)    Post subject: eguzon 5 novembre Reply with quote

Samedi 5 novembre 2016
 Lac d’Eguzon Plage de Fougères 
Marathon de PÊCHE individuel Pêche libre (anglaise, coup, feeder) 
Amorce limitée à 20 litres. Esches : 2 litres, dont 0,5 litre maxi de fouillis. 
RDV à 7h15, restaurant Le P’TIT GOLF, à coté du camping de Fougères.( N 46,424529° E 1,613143°) Tirage au sort à 8h. Pêche de 9h30 à 12h, puis de 14h30 à 17h, sans changement de place. 
Inscription : 30€, repas au P’TIT GOLF compris. Repas supplémentaire : 12,50€, à préciser lors de l’engagement. 
Redistribution intégrale des engagements à la 1ère moitié des concurrents. Limité à 36 pêcheurs. 
Réservé aux licenciés FFPS à jour de leur cotisation. 
Inscriptions uniquement à l’avance, au plus tard le mardi 1 er novembre: Jean-Marc DOUCET  06.85.70.39.94 Mail : jmd-buzancais@wanadoo.fr

j'ai inscrit les personnes qui m'ont demandé

à savoir : verdier michel, chervy nicolas, doudet lionel, vauzelle jean louis, fouillade stéphane

pour les autres, se dépêcher, plus beaucoup de place

Back to top
Miver

PostPosted: Tue 4 Oct - 08:15 (2016)    Post subject: eguzon 5 novembre Reply with quote

Stéphane de t'occuper de nous Okay

Back to top
pinot
Modérateur

PostPosted: Mon 31 Oct - 23:08 (2016)    Post subject: eguzon 5 novembre Reply with quote

temps pourri de prévu. fait chier

Back to top
Miver

PostPosted: Fri 4 Nov - 09:20 (2016)    Post subject: eguzon 5 novembre Reply with quote

pinot wrote:
temps pourri de prévu. fait chier
Il va falloir bâcher , mais bon , on va faire avec : quand on aime
Et an plus , on va manger au chaud Mr. Green

Back to top
Vincent Cund

PostPosted: Thu 22 Dec - 13:20 (2016)    Post subject: eguzon 5 novembre Reply with quote

Quelqu'un peche samedi ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:02 (2019)    Post subject: eguzon 5 novembre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bras cassés cd87 Forum Index -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation