Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

régional moulinet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:08 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

qui pêche ?? personne n'en parle

il y a des bras cassés ??

vous pouvez venir, un duel dans le match en vu qui devrait donner

LLROCK contre PINOT

il en a marre de prendre des grosses branlées par pinot à la canne, il souhaite se venger au moulinet

je lui souhaite bonne chance.

du côté de pinot, cannes prêtes (depuis des années), hameçons prets. amorce prête, il m'en reste au congélateur (pour samedi, se sera celle de lavaud gelade, elle a été efficace). 

ya plus qu'a

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
llrocks
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:27 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

Branlée...... Mouais ! 
J'avoue qu'à st Yriex, erreur stratégique de ma part qui nous a fait fuir le poisson et qui t'as peut-être empêché de faire 1 ou 2 du secteur. 
St pardoux ca va être bien différent ! 
Surtout pour un champion de la chatte comme toi ! Quoique, avec un mega super tirage, tu vas pouvoir t'en sortir ! 

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:31 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

allez va, en fonction du tirage, je m'attache une main dans le dos pour pêcher.
faut équilibrer les chances

llrocks
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 06:29 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

pinot a écrit:

T'as raison, moi je vais plutôt laisser pêcher Couet' pour que tu gardes ton équilibre des chances  Mr. Green

Miver

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:23 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

Comme "ablettiers "il y a aussi Vincent et Lionel , on va aller voir ça

llrocks
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:48 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

Ils ont aucune chance non plus ! 
Je prends tout ce week-end, je laisse pas un seul poisson aux autres  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ca va ièche ! 

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:12 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

llrocks a écrit:
Ils ont aucune chance non plus ! 
Je prends tout ce week-end, je laisse pas un seul poisson aux autres  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ca va ièche ! 

houla, mais c'est qu'il fait peur  Mort de Rire

je me demande si ca vaut le coup d'y aller, si c'est pour rien prendre et le regarder p^cher

doudet

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:14 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

Pour certain ça vat miauler Mr. Green pour d'autre ça vat baver ,le tout c'est d'avoir des touches

Miver

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:07 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

doudet a écrit:
Pour certain ça vat miauler Mr. Green pour d'autre ça vat baver ,le tout c'est d'avoir des touches
Mais toi , tu vas en avoir des touches et t'as intérêt à les prendre sinon .....la cotisation Mr. Green

llrocks
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:11 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

Yoyo a toujours des touches, et des grosses ! Mais il a des hameçons à bout rond et il décroche beaucoup  Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:38 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

llrocks a écrit:
pinot a écrit:

T'as raison, moi je vais plutôt laisser pêcher Couet' pour que tu gardes ton équilibre des chances  Mr. Green

bon match nul, 1 pt par tout.

du retard car 15 hamecons à remonter et 2 cannes. 

c'est fait, maintenant llrock, le match sera demain, on tombe cote à cote
sur la dernière manche ca serait bien pourquoi pas avec 2 pts chacun

llrocks
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 06:03 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

Ok pour la dernière manche, s'il te reste 1 canne de pas cassée....... 

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:56 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

llrocks a écrit:
Ok pour la dernière manche, s'il te reste 1 canne de pas cassée....... 

je sais pas si je dois le dire....................................................................................
allez je peux pas faire autrement

LA BRANLEE QUE TU AS ENCORE PRIS LLROCK.

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:59 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

pour jef qui n'a pas pu venir

un petit compte rendu :

suite et fin de mon championnat régional moulinet. 2ème manche, je décide de rien changer par rapport à hier, je pêche le plus loin. mais là ca se gate. au départ rien, le poisson semble être rentré sur l'amorce de la veille. je prend un sérieux retard. la deuxième heure est bien meilleure et je remonte sur mes conccurents. puis après 2 ou 3 boules trop fournies en fouillis, c'est le drame, 42 touches de gardons d'affilés à la descente et 42 loupés. là je commence sérieusement à m'énerver et je finirai la manche à bout de nerf suite à une 3ème heure catastrophique. je fini 6ème du secteur avec 4060. je ne battrai que mes deux voisins. la gagne etait très largement à ma portée. allez on plie vite fait et on repart sur un autre secteur pour la 3ème et dernière manche. je peux pas faire pire. sur placela tension est encore très présente et j'ai du mal à déplier mon matériel. je décide de modifier legèrement mon amorce et ma tactique. il faut imperativement gagner la manche pour esperer monter. je mise tout sur la breme et rien d'autre. au bout de 20 minutes de pêche, tous les pêcheurs ont une vingtaine de gardons et je suis toujours capot. le flotteur passe enfin dessous et 1 brême de 1000 points, je reviens dans la course. j'insiste sur cette tactique et prend quelques plaquettes mais bien moins grosses, il semble que je suis dans la course. malheureusement, peu de temps avant la fin, 1 pêcheur prend une tanche de 1700 grs et il me passe devant. au final je fini 2ème de la manche avec 5320 pts. ca fait 9 pts ca va être juste car 3 montants sur et peut être 4 en fonction des descendants de 2ème nationale. je pars à fond à la buvette, pas pour boire mais pour glaner des infos. le verdict tombe, je suis 4ème au général battu au poids par le 3ème. et là, ma seconde manche me revient immediatement en tête et ses ratés en série. enfin, bon, week end entre copains avec un temps correct dans un site magnifique. les cannes anglaises font revenir dans leur coin jusqu'à l'année prochaine. on ressort le feeder

Jef

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:55 (2016)    Sujet du message: régional moulinet Répondre en citant

bien quand même Pinot, à la buvette tu as pris le temps de boire un coup? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: régional moulinet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation