Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 et 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:54 (2016)    Sujet du message: 10 et 11 septembre Répondre en citant

ca sera availles limousine pour pinot, lionel et germ's

donc 28 pêcheurs (2 secteurs de 14) c'est complet

germ's, il y aura le secteur carpe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miver

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:18 (2016)    Sujet du message: 10 et 11 septembre Répondre en citant

Alors les copains , quoi vous avez fait Question

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:26 (2016)    Sujet du message: 10 et 11 septembre Répondre en citant

alors, lionel tire le nr 4 secteur compétition. il s'en tire très bien, il fini 3ème du secteur à 300 grs du 1er et il a decroché bien plus

pour pinot, c'est pas la fête. il tire le milieu du secteur carpe, ou il ne se fait jamais rien le samedi et c'est très bon le dimanche

et bien 8ème du secteur avec 770 grs en 6 heures, c'est maigre. je bat mes deux voisins 300 grs à droite 170 grs à gauche 

on remet ca demain. lionel peut jouer la gagne. ca serait bien que ca reste à l'ablette.

llrocks
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:11 (2016)    Sujet du message: 10 et 11 septembre Répondre en citant

Mr pinot surnommé "le chatard" serait-il en train de perdre son surnom ??? 
Pas bon ça avant la ligue moulinet..... 

Miver

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 05:22 (2016)    Sujet du message: 10 et 11 septembre Répondre en citant

Il va se venger aujourd'hui 

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:50 (2016)    Sujet du message: 10 et 11 septembre Répondre en citant

Miver a écrit:
Il va se venger aujourd'hui 

donc aujourd'hui nouvelle manche. 

on change de secteur mais contrairement à d'habitude, nouveau tirage au sort. comme dit llrock, le pinot plus chatard puisqu'il reprend le nr 8, plein milieu de secteur.
2 jours et deux fois le nr 8. hier, le pêcheur n'a rien pris à cette place.

bon, pourtant, il faut que j'écoute miver, j'ai laissé passer une manche à availle (inedit).

je décide de rien changer et je pêche comme d'habitude à availle. 
40 mètres. par contre, gros tas d'herbiers à 36 mètres donc, dès le ferrage, il faut que je monte le poisson en surface
la 1ère heure est bonne 13 poissons, la seconde est moins bonne, 6 poissons, la 3ème, 3 poissons et la 4ème capot.
ca sent mauvais. entre temps 4 casses par des carpes. 2-3 beaux poissons que je n'est pas réussi à monter.

la 5ème heure, je me ressaisi et refait quelques poissons dont 1 brême d'1 kg et 1 carpe de 2 kgs, ca me remet en selle
je fini la 6ème heure tranquille, peu de poissons mais des 400-500 grs.

au final, je gagne la manche avec 12300 grs. je vous dis pas mes voisins, ils m'ont regardé car pas de poisson dans le secteur.

lionel est mieux lotit, il tire le nr 4 au secteur carpe. il déroule et fini 2ème de son secteur et 4 de la manche

au classement général : lionel fini 2ème et pinot 6ème

avec ce système, le gagnant à un nr 1 qui gagne deux fois et un nr 2 qui fait 4 et 3.
le pinot pas d'aile, il la garde pour st yrieix.

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 05:34 (2016)    Sujet du message: 10 et 11 septembre Répondre en citant

llrocks a écrit:
Mr pinot surnommé "le chatard" serait-il en train de perdre son surnom ??? 
Pas bon ça avant la ligue moulinet..... 

dis toi que je m'en fou de la ligue au moulinet. j'ai fais la 1ère parce que c'etait à bujaleuf.
pas dans mes objectifs, même pas envi de la faire mais comme je suis qualifié, je vais y aller avec un petit 1/4 de bloches par manche et 
si t'es pas bon, je serais devant avec des brêmes car je ne pêcherai pas les chats

Miver

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:33 (2016)    Sujet du message: 10 et 11 septembre Répondre en citant

En tout cas bravo pour ta victoire et la perf de Lionel , sans parler de celle de MONSIEUR BIDULE à MIMIZAN Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay
l'ABLETTE s'exporte bien.

Max

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:49 (2016)    Sujet du message: 10 et 11 septembre Répondre en citant

Le bidule fait son Show à Mimizan, après l'entraînement de mardi avec 6k6oo de gardons (et quelques plaquettes ) et signe sont premier succès avec 18000 points de brémes, pour les anciens, 36 livres, ça pėse plus, pour les plus jeunes?,il bat de 400 points l'homme en forme du cd 33 ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: 10 et 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation