Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ème nationale feeder à angers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:02 (2016)    Sujet du message: 2ème nationale feeder à angers Répondre en citant

voiture chargée

demain matin, 07h45 départ avec yoyo pour cette 2ème nationale

j'espère que ca se passera bien pour nous deux.

j'essayerai de vous donner des nouvelles le soir 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miver

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:04 (2016)    Sujet du message: 2ème nationale feeder à angers Répondre en citant

Bonne chance à vous les bracassés , vous pouvez les battre tous , même pas peur  Twisted Evil
Les brèmes , ça vous connaît

Max

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:22 (2016)    Sujet du message: 2ème nationale feeder à angers Répondre en citant

Aux bras cassés de l'ablette rien d'impossible, on est avec vous
Cet hiver j'espère vous mettre la branlée 

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:47 (2016)    Sujet du message: 2ème nationale feeder à angers Répondre en citant

aujourd hui, balade sur les secteurs, peu de pecheurs, pas vu de poissons alors au lizu de pecher, on a ete boire une biere a bouchemaine.
on vzrra demain. 
on a entendu des peche a 50 000 dans la semaine. 

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:42 (2016)    Sujet du message: 2ème nationale feeder à angers Répondre en citant

bon petit compte rendu de ce championnat. beaucoup de poissons et du gros mais fallait tomber au bon endroit quand meme.

avec lionel on tombe 3 fois sur le même secteur. 
1ère manche, je tombe sur le bas d'un secteur et le poissons se prend tout en haut. lionel qui est sur le haut s'en sort pas mal
mika sur notre secteur en haut fait 2ème. 
pour ma part 1ère touche au bout de 3heures et c'est une moule. 3 plaquettes en 4h30. je prend une brême de 3000 kgs sur la fin et je termine 8ème avec 5100 pts

2ème manche, je prends le 10 sur un secteur ou le poisson se cantonne sur le milieu, il est tres mauvais. les 2 autres 10 sont tres bons,
pendant 4 heures le nr 9 et le 10 rien ou tres peu, certains ont déjà 25000pts quand le poisson rentre sur nos coup. 
je fais 12000 pts la dernière heure qui me permet de dire que je sais aussi les prendre si elles sont là. 1 brême de 3000, 3 bremes de 2000 et 1 breme de 1000.
je fais 7 du secteur avec un peu plus de 15000 pts. yo fais 9 du secteur avec 12000 pts

c'est donc terminé pour moi, yo peut encore esperer s'il gagne son secteur. 
PS : mika fait 2 de son secteur sur une place pourrie, il a du sacrement bien pêché le bougre. le nr1 que prendra yo le dimanche 

le dimanche, on tombe yo au nr 1 et moi au nr 4 sur un secteur ou tout le poisson est en haut. faut que ca dure jusqu'au bout

au bout de 2 heures, le 1-2-3-4-5 est encore capots alors que le 6 - 8- 9-10 ont entre 10 et 12000 pts. comme quoi, quand ca veux pas

au final, je fais une belle remontés pendant 2 heures, et fini avec 12000 pts et 5ème du secteur, yo fait 7.

pour conclure, mika gagne son secteur avec 50000 pts. 

il gagne par le fait le championnat avec plus de 92 kgs de poissons devant un copain de son club avec 88 kgs et égalité de point.

bref, comme souvent, le tirage etait primordial. certains n'avais qu'a posé pendant 15 heures donc peu de brassage. 
mika prend 2 bonnes places mais il a le mérite de gagner son championnat en faisant 2ème sur une mauvaise place

je suis déçu car je dois dire que je suis fier de moi, c'est certainement 3 de mes plus belles parties de pêche. j'ai pêché hyper précis, pas de décroché, quelques ratés comme tout le monde mais tres peu. j'ai fait 2 manches à 50 mètres avec 1 heure à 60 mètres et tres précis.
il y a bien souvent ou je suis monté et je pêchais beaucoup moins bien.  

Dernière édition par pinot le Dim 31 Juil - 22:52 (2016); édité 1 fois
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:44 (2016)    Sujet du message: 2ème nationale feeder à angers Répondre en citant

Miver

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:42 (2016)    Sujet du message: 2ème nationale feeder à angers Répondre en citant

Merci pour le compte rendu Okay
Tu recommenceras avec plus de réussite , la roue tourne Very Happy

C'est vrai qu'il est fort ce Mika Mr. Green

doudet

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:32 (2016)    Sujet du message: 2ème nationale feeder à angers Répondre en citant

Je confirme ,le tirage dans le bon sens été primordial (comme dans beaucoup de chpt),à part le 4 du secteur quai aval régulier,le poisson monté au fur et mesure des manches.Seul consolation du poisson et du gros avec des brémes de plus de 3 kg Shocked en une heure t'as vite fait 10 kg si tu les a pendant 5 heures,tu te pose des questions pour remonter ta bourriche Mr. Green Mais bon,on à fait ce qu'on a pu ,l'accueille comme d'ab Okay Okay Si vous savait pas quoi faire allez-faire un tour vous serait pas déçu Okay

Miver

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:11 (2016)    Sujet du message: 2ème nationale feeder à angers Répondre en citant

On sait que vous avez fait le maximum et que vous avez bien représenté l'ABLETTE ; encore bravo à vous Okay
Et vous inquiétez pas : avec d'autres bracassés , on arrive pour vous tenir compagnie en 3 ème Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:59 (2016)    Sujet du message: 2ème nationale feeder à angers Répondre en citant

c'est dommage que comme bien souvent, un championnat se joue sur un tirage de lettre de secteur
les mêmes numéros sur des secteurs différents et le résultat aurait été tout autre.

tant d'investissement anéantis sur un tirage au sort.

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:00 (2016)    Sujet du message: 2ème nationale feeder à angers Répondre en citant

et toi miver, fregeneuil ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: 2ème nationale feeder à angers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation