Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

challenge auvergne limousin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
germ's

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

salut a tous
voila le 1ere challenge en haute-vienne samedi 04 juin
ce déroulera a saint pardoux sur le secteur de la ribiere (voir nouveau secteur du pont si nous sommes trop)pensé a vous inscrire au près de nicolas ou sur ce poste ou encore sur le forum du cd
Rendez-vous à 9 h, pêche de 11 h 30 à 16 h 30.
Engagements : 5 €
petite buvette

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUIS BARGET

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:52 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

MAIS CES AU FIDER OU A LA  GRANDE CANNE 

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:58 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

le concours à la canne, c'est demain
samedi prochain c'est au feeder

alors germ's, j'ai euton message en revenons à la buvette, j'ai demandé à l'assemblée et je pense que j'ai pas tout retenu
miver m'aidera peut être

ablette : miver, jean jacques, lionel, mimosa, la gremille, pinot

ensuite cd 23, barrie, jacky, 

cd 12 : mickael

cd28 : bernard bodineau

apres je sais plus pour tonio, guillaume, bruno, yaya

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:59 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

rajouter georges chalumeau

par contre, on me demande le reglement et ????

Max

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:51 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

pinot a écrit:

La squadra bellachonne devrait être là, ainsi que ma pomme ,si toutefois je ne suis pas indésirable ?

oeildepana

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:00 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

pinot a écrit:

Copié du calendrier du CD23 :

CHALLENGE PECHE A LA PLOMBEE. REGLEMENT.
* Engagements : 5 € par manche (10 manches)
* Sur chaque manche : dotation aux 3 premiers (lots fournis par les organisateurs ou partenaires)
* Classement final établi sur les 5 meilleures performances. Redistribution de la totalité des engagements sur les 10 premiers du classement final.
* Inscriptions : auprès des responsables figurant sur le calendrier.
* Pêche de 11 h 30 à 16 h 30.
* Règlement général FFPSC avec les limitations suivantes : amorces 12 litres. Esches animales, toutes confondues, 2 litres (FOUILLIS VERS DE VASE INTERDIT)

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:14 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

c'est ce que je voulais savoir

j'ai cru comprendre que germ's voulait mettre du fouillis mais si c'est interdit sur le règlement général de l'épreuve
c'est ok

j'avais compris que lors de l'AG du CR il y avait eu des discutions là dessus et que le règlement s'etait assoupli

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:16 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

Max a écrit:
pinot a écrit:

La squadra bellachonne devrait être là, ainsi que ma pomme ,si toutefois je ne suis pas indésirable ?

tu n'es pas indésirable, pourquoi le serais tu ???

on ne parle plus que de toi au bord de l'eau et de ton bidule

oeildepana

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:48 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

pinot a écrit:
c'est ce que je voulais savoir

j'ai cru comprendre que germ's voulait mettre du fouillis mais si c'est interdit sur le règlement général de l'épreuve
c'est ok

j'avais compris que lors de l'AG du CR il y avait eu des discutions là dessus et que le règlement s'etait assoupli

Pas de souci, Germ's va nous dire.

Je pense que le fouillis peut faire du bien sur certains parcours, à certains moments.

germ's

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:04 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

Rappel du règlement du challenge:

Classement du challenge sur les 5 meilleures performances.
Amorces toutes confondues limitées à 12 litres.
Esches animales, toutes confondues (y compris les esches pour l’hameçon) limitées à 2 litres (Fouillis de vers de vase INTERDIT, vers de vase autorisés à l'hameçon)
Durée des manches 5 heures.
Rendez-vous à 9 h, pêche de 11 h 30 à 16 h 30.
Engagements : 5 $

germ's

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:43 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

pour l'instant:
-Marais antonin
-Jayat olivier
-Dubois max
-Chalumeau georges
-Grandjean j j
-Vauzelle j l
-Hochinson barry
-Brigand jacky
-Germannaud c
-Germannaud f
-Couvidou ph
-Fouillade Steph
-Bodinneau b
-Verdier mich
-Letscher mika
-Doudet lionel
-Loireau j l

donc 17
je rentre de st pardoux j'ai fait un pré-piquetage a la ribiere
2 secteurs de 12 avec 12 mètres d 'intervalle
si nous sommes au delà de 24 nous irons surement au secteur du pont en plus

germ's

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:53 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

pensez a prendre vos bottes Razz et les 4*4 pour ceux qui en ont Mr. Green Mr. Green

germ's

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:57 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

voilà les résultats de la 4ème manche du challenges Auvergne/Limousin avec 17 participants disposé sur 2 secteurs

LETSCHER M 6800
FOUILLADE S 5640
VAUZELLE JL 6200
DOUDET L 4600
GERMANNAUD F 4700
BODINEAU B 3960
CHALUMEAU G 4450
VERDIER M 3800
GRANDJEAN JJ 4000
GERMANNAUD C 3740
JAYAT O 3860
BRIGAND J 3300
HOCHINSON B 3600
DUBOIS M 2560
MARAIS A 2830
LOIREAU JL 2480
COUVIDOU P 2000

Rendez-vous pour la prochaine manche le 18 juin a bugaleuf

Miver

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:06 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

Le podium et la photo de famille : encore une belle journée de compète feeder dans une bonne ambiance : ça se voit sur les photos non ?

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:34 (2016)    Sujet du message: challenge auvergne limousin Répondre en citant

enfin, je gagne mon secteur à st pardoux pourtant, j'ai toujours rien compris à la pêche

je suis toujours incapable de vous dire quoi faire comme amorce, comment pêcher.......

j'aime decidement pas ce parcours.  Evil or Very Mad

en tout cas au feeder, il est vraiment compliqué et difficile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: challenge auvergne limousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation