Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

régional société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:35 (2016)    Sujet du message: régional société Répondre en citant

le régional société aura donc lieu le 30 avril, date confirmée

5 ablettiers etaient volontaires pour representer le club à cette date donc pas eu besoin de faire de selection. tant mieux, pas de frustré comme ca

car un ablettier frusté est pas beau à voir

les noms : 

-1 vincent cund
-2 théo manesse
-3 mustapha daas
-4 lionel doudet
-5 paulo arantes

bien vouloir faire suivre aux personnes concernées

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudet

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:47 (2016)    Sujet du message: régional société Répondre en citant

suis inquié pour samedi pas de nouvelle de Théo Manesse Question Question

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:48 (2016)    Sujet du message: régional société Répondre en citant

j'essaye de le contacter 

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:44 (2016)    Sujet du message: régional société Répondre en citant

lionel, il doit t'envoyer un message

il est opérationnel pour samedi bien que rafistolé de partout

doudet

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:35 (2016)    Sujet du message: régional société Répondre en citant

OK ,on est pas des bras cassés pour rien Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:49 (2016)    Sujet du message: régional société Répondre en citant

merde pour demain, 
je peux pas venir vous voir, 

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 06:46 (2016)    Sujet du message: régional société Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/repbkq

quand je vois le nom des 10 premières équipes, je me dis qu'on a pas encore le niveau 

Miver

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:27 (2016)    Sujet du message: régional société Répondre en citant

pinot a écrit:

quand je vois le nom des 10 premières équipes, je me dis qu'on a pas encore le niveau 
C'est clair , mais ils s'en donnent les moyens parce que c'est leur objectif ,mais nous on n'a pas les mêmes objectifs ,et de très loin Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: régional société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation