Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rochechouart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Gags et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:59 (2015)    Sujet du message: rochechouart Répondre en citant

pour info

La Truite Rochechouartaise a procédé mardi 15 décembre à une vaste opération d’alevinage sur le plan d’eau de Rochechouart afin de satisfaire tous les pêcheurs.
Plus d’une tonne de poissons ont rejoint les eaux du plan d’eau.
En voici le descriptif :
  • 520 kgs de gardons,
  • 300 kgs de carpes,
  • 180 kgs de tanches,
  • 10 kgs de goujons.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:00 (2015)    Sujet du message: rochechouart Répondre en citant

bon à dire car toutes les aappma ne font pas ca, l'argent reste en caisse chez certaines

doudet

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:21 (2015)    Sujet du message: rochechouart Répondre en citant

Les bidons bleus dépoussiérés Mr. Green Mr. Green

Max

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:57 (2015)    Sujet du message: rochechouart Répondre en citant

doudet a écrit:
Les bidons bleus déoussiérés Mr. Green Mr. Green

Normal c,est la couleur tendance  Mort de Rire Mort de Rire

Miver

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:07 (2015)    Sujet du message: rochechouart Répondre en citant

Max a écrit:

doudet a écrit:

Les bidons bleus déoussiérés Mr. Green Mr. Green

Normal c,est la couleur tendance  Mort de Rire Mort de Rire

Toi tu vas te faire envoyer sur les roses Razz

Orteega

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:22 (2018)    Sujet du message: rochechouart Répondre en citant

pinot a écrit:

bon à dire car toutes les aappma ne font pas ca, l'argent reste en caisse chez certaines

Encore plus vrai aujourd'hui! Pourquoi ne pas tester l'alevinage sur une zone précise ? On pourrait ainsi pêcher toute l'année et notre repose canne n'aurait pas le temps de se reposer. Laughing

Dernière édition par Orteega le Jeu 9 Aoû - 10:37 (2018); édité 2 fois
Miver

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:26 (2018)    Sujet du message: rochechouart Répondre en citant

Encore faudrait-il que l'alevinage se justifie : dans la plupart des cas lorsqu'il y a reproduction naturelle , c'est inutile sauf pour éventuellement soutenir certaines espèces , mais c'est artificiel et l'argent peut être utile pour d'autres actions telles que entretien des berges  des frayères etc...mais bon on va pas refaire le monde

le chef

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:41 (2018)    Sujet du message: rochechouart Répondre en citant

Miver a écrit:
Encore faudrait-il que l'alevinage se justifie : dans la plupart des cas lorsqu'il y a reproduction naturelle , c'est inutile sauf pour éventuellement soutenir certaines espèces , mais c'est artificiel et l'argent peut être utile pour d'autres actions telles que entretien des berges  des frayères etc...mais bon on va pas refaire le monde

Sort de ce corps Lamouche !!!! Very Happy Very Happy

Miver

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:14 (2018)    Sujet du message: rochechouart Répondre en citant

le chef a écrit:
Sort de ce corps Lamouche !!!! Very Happy Very Happy
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: rochechouart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Gags et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation