Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:45 (2015)    Sujet du message: coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder Répondre en citant

si les dates annoncées par marc lors de l'AG sont exactes
il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas

je ne pourrais pas faire le cht de france feeder par équipe ni la coupe de france individuelle

car la semaine suivante 3ème nationale feeder
je bosse les deux week end et impossible de poser 15 jours de vacances en mai sinon plus rien pour les enfants et pour
les autres concours.

dommage, dommage. 

mimosa, un de moins dans l'équipe

mon panning de congé avance bien et plein plein d'impasse

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miver

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:30 (2015)    Sujet du message: coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder Répondre en citant

J'ai pas tout noté , mais j'envisage de vendre ma maison et d'acheter un camping car  Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:33 (2015)    Sujet du message: coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder Répondre en citant

je transmettrai le calendrier rapidement

pour faire court

5 et 6 mai : coupe de france individuelle feeder à rieux 
7 et 8 mai : cht de france par équipe feeder à rieux

soit 4 jours de pêche pour ceux qui veulent

14 et 15 mai : 3ème nationale feeder (candidature anzeme, à confirmer)

seraient concernés de chez nous les 5 1er du régional (barry ne pouvant pêcher) soit jusqu'à germ's

miver n'etant pas dans le lot et invité à coatcher pinot

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:35 (2015)    Sujet du message: coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder Répondre en citant

dans les changement prévu, la 2ème nationale feeder passe en 3 manches soit vendredi, samedi, dimanche

lionel m'a fait remarqué ca car ca risque d'être mord pour lui (malheureusement)

Miver

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:19 (2015)    Sujet du message: coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder Répondre en citant

pinot a écrit:

miver n'etant pas dans le lot et invité à coatcher pinot
 C'est pas sûr ,parce que ça c'était pour la 2ème , pour la 3ème il y aura plus de montants , faut attendre Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:28 (2015)    Sujet du message: coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder Répondre en citant

dixit daniel

comme création d'une 3ème, plus de montant en 2ème, les montants régionaux vont en 3ème 
en 2ème, seuls les descendants de 1ère et restant de 2ème 2015

est ce que tu as vu sur pêchemaniac tous les departements concernés par cette 3ème
aquitaine, limousin, poitou charente mais aussi paca et midi pyrénée.

maintenant, j'espère que tu fera parti du lot,
 t'as pu constaté que tu ne me faisais pas peur en championnat malgrès des sandres par le dos, je reste imperturbable 

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:52 (2015)    Sujet du message: coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder Répondre en citant

sur notre calendrier, on a marqué 2ème nationale feeder pour notre zone cd16 ?
 et je viens d'apprendre qu'elle est annoncée sur angers (quai la rochefoucault)
bouchemaine indisponible à cette periode

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:32 (2016)    Sujet du message: coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder Répondre en citant

7 et 8 mai : cht de france par équipe feeder à rieux

une équipe du CD87 déjà composée. pas de noms mais un indice

ils sont tous les 4 inscrits sur le forum des bras cassés. 
d'ailleurs on pourrait les appeller les "bras cassés du 87"

Miver

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:24 (2016)    Sujet du message: coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder Répondre en citant

T'en sais des choses toi , c'est dû aux écoutes téléphoniques Question Question Mr. Green

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:07 (2016)    Sujet du message: coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder Répondre en citant

apparemment, changement de programme

jeudi et vendredi epreuve par équipe
samedi dimanche épreuve individuelle

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:57 (2016)    Sujet du message: coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder Répondre en citant

jean jacques sera de la partie en individuelle 

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: coupe de france individuelle et cht de france par équipe feeder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation