Bras cassés cd87 Index du Forum

Bras cassés cd87
peche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miver

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:48 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

Je viens de voir que Marc avait fixé au 1er Septembre la date limite d'inscription pour le Régional feeder . J'ai l'impression que pas mal d'entre nous n'y ont pas pensé , moi le premier.Je me permets d'ouvrir ce post pour nous rafraîchir la mémoire.
Je pense que samedi on pourra s'inscrire auprès de Daniel , mais il faut se bouger

Si on veut des qualifiés , il est souhaitable que le maximum de" feederistes"participent parce dans d'autre régions , ils sont nombreux , 32 par exemple chez nos voisins de Poitou Charente alors...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:04 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

pour pinot, confirmation du non

avec les economies faites, j'ai pris mon abonnement au CSP, bientot un bras cassés chez les phénix
on en avait déjà un à la buvette. 

Miver

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:54 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

pinot a écrit:

avec les economies faites, j'ai pris mon abonnement au CSP,

Et moi avec les économies faites en n' allant pas au CSP je fais des concours feeder , comme quoi  Rolling Eyes

doudet

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:16 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

Et moi sur les économies faites sur les abonnements à canal,ben sport ... Je fais les concours feeder et bien d'autres Mr. Green  

germ's

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:39 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

je pense que daniel ne viens pas car il ne sait pas inscrit pour demain
moi présent pour le regional plus
couvidou phiippe
chervy nico
apres je sais pas

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:44 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

Moi aussi yo, je fais les concours feeder et autres
Mais les championnats , depuis qu on m a stoppé en plein ascension, plus envie
Une 1ere toujours en travers de la george, ca passe pas comme ca
Mais qui sait, peut etre un jours .....
À la retraite ou s i le csp redescend en pro b
Mort de Rire

oeildepana

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:26 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

Je pense que Daniel est aux "corpos", donc.....

Perso, pas de régional. Le niveau a bien évolué avec l'arrivée des "vrais compétiteurs", comme on me l'avait prédit. Je ne ferai donc plus de championnat pour "participer" et prendre ma branlée annuelle. Même si le nombre de montants risque d'être très limité pour le Limousin, je n'ai pas de doute, les meilleurs seront devant.

jean-jacques

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:19 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

Je ne fais plus de championnat de division,c'est terminé pour moi.

Miver

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:36 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

Vous avez raison , place aux jeunes  Mr. Green
+ quelques vieux quand même

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:24 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

oeildepana a écrit:
les meilleurs seront devant.

pas sur s'ils se desistent tous

Miver

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:50 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

pinot a écrit:

oeildepana a écrit:
les meilleurs seront devant.

pas sur s'ils se desistent tous
Personne les y oblige Bannir

germ's

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:15 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

alors on s'inscrit ou Question

pinot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:52 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

mes coatchs "MAX et JEF" m'ont  peut être décidé à le faire.
d'ailleurs max sera même un concurrent direct

à confirmer. si vous êtes nombreux, je resterai au chaud, si pas nombreux, je participerai pour faire le nombre
la motivation viendra peut être en pêchant (competiteur avant tout) 

doudet

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:25 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

T'as raison,c'est comme le ricard,une foi que la bouteille est entamée tu écrase le bouchon  Mr. Green  Avec ta participation ils seront motivés pour te batre  Okay

llrocks
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:50 (2015)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE Répondre en citant

Une raison pour que je ne m inscrive pas à ce genre de pêche ! 
Si je bats Pinot, il arrête tout ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: REGIONAL FEEDER 3 ET 4 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras cassés cd87 Index du Forum -> Bavardages de saltimbanques -> Concours à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation